rasalghul a écrit :
KuBiaK a écrit :
Je connait Kooma tout pareil en 1 ere de Monseigneur de Bumblefoot , (qui va enfin avoir son modèle chez Vigier (the best ) OOOOOOOUUUUiiiiAAAAAAssss!!! , bref pour Kooma sa tue au niveau des riff 'même si le riff de JOe th seal (et mêm bicoup de la compo ) fafit penser a un truc de ritchie kotzen et Greg howe je crois publié sur un truc genre omnious guitarist celui ou il y a Ron thal et Blue tong , bref le riif est étrangement similaire .... enfin bon kooma ets un très bon groupe qui groove un max (un MAax?) composé qui plus est de type très sympa (MAax toujours ) , le seul regret que j'ait eut c'est pour le chant ... putain merdre pour ceux qui ont l'album sur la 5 eme piste il abuse grave ... il chante pas vraiment juste , et pis ouais c'est banal pour la voix ... mais bon boudez po votre plaisir pour ceux qui connaissent pas instrumentalement sa vaut son pesant de cacahuètes .....en fait il faudrait remplacer le chanteur par Patton et la sa serait ROYAL !!!!!!
Ben j'ai pas l'album de kooma et je compte pas l'acheter puisqu'il ne m'ont pas trop emballé ce soir là!
sinon c'est effictivement greg howe qui joue avec kotzen sur le morceau tilt, ils ont fait 2 albums très puissants ensemble
je crois que le morceau de kotzen/howe c'est tilt, ça c'est vraiment un morceau qui tue,
quand au problème de justesse du chanteur de kooma j'y suis très sensible d'ordinaire mais j'ai pas fait gaffe en concert, faut dire que la voix n'était pas trop mis en avant, et que je suis peut-être aller pisser les fois où il chantait faux.....
écoute l'album mec tu verais (ch'ais po si tu l'a ) mais Y des moment c'est la kata écoute (closer) la 5eme piste .... mais bon encore une fois Jo the seal Silent next step et silent sont mortelles !!! Thanx pour le titre de la chanson .... je me suis po planté au fait c'est bien greg Howe ????