Quel nom pour un groupe pop/rock

bobafettnr
Bonjour, je fais parti d'un groupe et nous recherchons un nom depuis plusieurs mois. Nos imfluences sont : Telephone, RHCP, Pixies, Beatles, Pink Floyds, Rembrants,...
Avez vous des idées pour trouver un nom ? On a essayé avec un mélange de nos initiales et rien n'y fait .
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 18 Fév 2004, 10:49
bobafettnr a écrit :
Bonjour, je fais parti d'un groupe et nous recherchons un nom depuis plusieurs mois. Nos imfluences sont : Telephone, RHCP, Pixies, Beatles, Pink Floyds, Rembrants,...
Avez vous des idées pour trouver un nom ? On a essayé avec un mélange de nos initiales et rien n'y fait .

Un truc en "The" c'est à la mode
Franchement trouver le nom de son groupe c'est super dur. Et puis "Telephone" ça pue grave comme nom. Je sais pas pour être dans l'air du temps vous avez qu'à vous appeler "Cellulaire" (rapport au telephone ) En anglais ça donne ""the cellular"
psicoblues
pour le nom c toujour super chiant a trouver surtout kan tu n'a pas d'idée!!!!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Ibaniezeux
Les Peace Maker ??
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 18 Fév 2004, 15:38
Les Aspegics(c'est débile mais ça sonne je trouve)
Nan en fait c'est de la merde
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 18 Fév 2004, 15:43
THE DESPERATE MOON LIGHT
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
MeTaLCaM
Moi quand j'aurai un groupe... j'sais pas cmment j'le nommerai mais en tout cas il aira des influences Visual kei donc... J'sais pas... j'avais pensé à "Black sakura"... ou un autre truc avec sakura (dark sakura ou autre...)
RENALDO
VIANDOX!

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
eclectik
Les "Ass&dicK" ca sera le nom de mon futur groupe (chui tout seul pour le moment)

Ca vous plait ???

:mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
RENALDO
OUAIH ASS&DICK C PAS MAL ! QUE PENSE TU DES "L'ANPE"

Azertymat
RENALDO a écrit :

C'est pas deja pris. Par un groupe de metal il me semble.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
eclectik
RENALDO a écrit :

1- t'es pas obligé de crier
2- "L'anpe" ca sonne pas comme nom...
3- j'ai plus rien a dire
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur groupes / artistes pros...