Quel album de Jimi Hendrix préférez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
ya pleins d'histoires qui circulent la dessus... entre ceux qui parlent d'argent et ceux qui disent que miles s'était brouillé avec hendrix pour une histoir de meufs... ce qui est sur c'est qu'il y a eu le projet d'une collaboration entre les deux géants.. apres, si ils ne l'ont pas fait, je pense que c'est surtout parce qu'hendrix est mort ^^
Geordie boy
Choix difficile, j'hésite surtout entre Electric Ladyland et Band Of Gypsys...j'ai voté le deuxième mais bon...
Invité
  • Invité
je ne sais pas ils sont tous differents :

are you experienced : beaucoup de classiques , album assez rock

axis : plus de chansons melodiques , aeriennes

band of G : plus groove

electric ladyland : plus psyche voire prog
Geaneaus
waw retournement de situation! Quel suspense!! Electric ladyland repasse en tête
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le 17 Juil 2007, 00:08
imsuit? a écrit :
bold as love !..
c'est le plus abouti, il chante mieux, les arrangement sont les mieux foutus, les compos sont superbes,
c moins rock'n'roll, mais c'est vraiment... du hendrix, y'a pa d'autre qualificatif :a

+1 i't'suis
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Juil 2007, 00:23
imsuit? a écrit :
bold as love !..
c'est le plus abouti, il chante mieux, les arrangement sont les mieux foutus, les compos sont superbes,
c moins rock'n'roll, mais c'est vraiment... du hendrix, y'a pa d'autre qualificatif :a

C'est vrai qu'il est excellent aussi… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Juil 2007, 00:24
dîdîthegrâve a écrit :
Axis !

Surement aussi parce que c'est le seul que j'ai en vinyle..

Enfo****… 
Je suis deg'… 
A million flies can't be wrong.
Geaneaus
Jelly a écrit :
ARTE diffuse le Concert de Jimi à Monterey le mardi 17 à 22h15 suivi de la prestation d' Otis Redding...
A ne pas manquer

edit : juste avant à 20h45 c'est le film "GIMME SHELTER" superbe documentaire d'une incroyable intensité sur la tournée des Stones de 1969 avec le drame d'Altamont.

Ce soir c'est le grand rendez-vous sur ARTE
Jmtafam
Mon live at Berkley est mon album préféré d'Hendrix.
Je préfère encore largement Woodstock mais j'ai pas l'album.
Sinon pour les studios je dirais sans trop me poser de questions electry ladyland...
ARTE ils déchirent cet été avec leur thème hippie, malheureusement ca passe assez tard...
Bold as love est énorme aussi mais moins mon style...
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Jmtafam
Mon live at Berkley est mon album préféré d'Hendrix.
Je préfère encore largement Woodstock mais j'ai pas l'album.
Sinon pour les studios je dirais sans trop me poser de questions electry ladyland...
ARTE ils déchirent cet été avec leur thème hippie, malheureusement ca passe assez tard...
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Geaneaus
Ca y est j'ai vu le live de Hendrix à Monterey; qu'est qu'il est fort quand même : il joue mieux avec ses dents que moi avec mes mains... incroyable
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 18 Juil 2007, 17:35
Geaneaus a écrit :
Ca y est j'ai vu le live de Hendrix à Monterey; qu'est qu'il est fort quand même : il joue mieux avec ses dents que moi avec mes mains... incroyable

bienvenue au club
Blouseur
Mon album préféré d'Hendrix c'est Rainbow Bridge. Je n'ai pas vu le film mais le LP est bon du début a la fin. Malheureusement il n'est jamais sortit en format CD. J'ai du acheter 6 ou 7 disques de Jimi pour pouvoir me "burner" mon propre Rainbow Bridge

Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Keith Richards
Band of gypsies d'office.

Mais Axis est génial... et Electric Ladyland aussi... et Are You Experienced aussi... prends les tous les 4!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Keith Richards
GringoLoco a écrit :
first rays pour ma part

cet album est moderne pour l'époque

First Rays ets tellement moderne pour l'époque...qu'il est sortit en 1997.. J'ai du mal à le considérer comme un album de Jimi à part entière..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...