ya pleins d'histoires qui circulent la dessus... entre ceux qui parlent d'argent et ceux qui disent que miles s'était brouillé avec hendrix pour une histoir de meufs... ce qui est sur c'est qu'il y a eu le projet d'une collaboration entre les deux géants.. apres, si ils ne l'ont pas fait, je pense que c'est surtout parce qu'hendrix est mort ^^
bold as love !..
c'est le plus abouti, il chante mieux, les arrangement sont les mieux foutus, les compos sont superbes,
c moins rock'n'roll, mais c'est vraiment... du hendrix, y'a pa d'autre qualificatif :a
bold as love !..
c'est le plus abouti, il chante mieux, les arrangement sont les mieux foutus, les compos sont superbes,
c moins rock'n'roll, mais c'est vraiment... du hendrix, y'a pa d'autre qualificatif :a
ARTE diffuse le Concert de Jimi à Monterey le mardi 17 à 22h15 suivi de la prestation d' Otis Redding...
A ne pas manquer
edit : juste avant à 20h45 c'est le film "GIMME SHELTER" superbe documentaire d'une incroyable intensité sur la tournée des Stones de 1969 avec le drame d'Altamont.
Mon live at Berkley est mon album préféré d'Hendrix.
Je préfère encore largement Woodstock mais j'ai pas l'album.
Sinon pour les studios je dirais sans trop me poser de questions electry ladyland...
ARTE ils déchirent cet été avec leur thème hippie, malheureusement ca passe assez tard...
Bold as love est énorme aussi mais moins mon style...
Mon live at Berkley est mon album préféré d'Hendrix.
Je préfère encore largement Woodstock mais j'ai pas l'album.
Sinon pour les studios je dirais sans trop me poser de questions electry ladyland...
ARTE ils déchirent cet été avec leur thème hippie, malheureusement ca passe assez tard...
Mon album préféré d'Hendrix c'est Rainbow Bridge. Je n'ai pas vu le film mais le LP est bon du début a la fin. Malheureusement il n'est jamais sortit en format CD. J'ai du acheter 6 ou 7 disques de Jimi pour pouvoir me "burner" mon propre Rainbow Bridge
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...