Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jphoenix
atomicbee a écrit :
jphoenix a écrit :
Il faut bien que tu comprennes que je ne soutiens pas le fait qu'il soit l'un des meilleurs, mais je persiste en disant qu'il a un niveau très bon. Sylvain Luc, Bireli Lagrene, Steve Vai ou Paco de Lucia ou je sais pas Alan Holdsworth par exemple, n'ont pas un niveau très bon, ce sont des virtuoses, des génies, ils sont bien au dessus d'un niveau très bon.

C'est peut-être ça la base de votre désaccord, une question simple question d'estimation personnelle. Pour moi, tu vois, je n'emploierais pas le mot virtuose pour qualifier Steve Vai. Chacun à sa vision des choses.

Mais pour soi-même, c'est toujours mieux de viser le plus haut possible et donc d'être extrèmement exigeant.

Pour être franc, je n'écoute pas Steve Vai,, je ne connais qu'une dizaine de ses chansons, et ses prestations au G3, mais si d'un point de vue technique ce n'est pas un virtuose pour toi alors ouais tu as une sacré exigence .

Et puis on peut très bien dire que ce type est un virtuose en essayant de repiquer ses plans et de les jouer, avoir de l'estime pour un guitariste n'empêche pas d'être stakhanoviste .
Blueonces
Escalobar a écrit :
Blueonces a écrit :

Ok y'a eu méprise alors.

Tu vois... Monsieur convient...

" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
onzieme diese
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Hè Beurp's !
T'as pas une solution pour moi ? Qu'est ce qu'on fait comme humour quand on a pas de caractéristique familiale précise ?

Beurp's a écrit :
Tu te démerdes... De toute façon, ça n'est pas sain et c'est régressif au niveau des processus... beurp's...narcissiquo-œdipiens de trop reproduire les schémas familiaux...

D'ou l'intérêt de faire des blagues nazes dessus...

Bon, tant pis alors je reste dans mon humour Poitou charentais...

Le Lutin "le pire c'est que j'aime ça..."

Desproges, ce Maître, ne parlait-il pas d'humour limousin, de sensibilité limousine, etc.?
et pouvait parler de juifs et d'arabes sans passer ni pour un antisémite ni pour pour un raciste... mais c'était avant le règne de l'autocensure et du "politiquement correct" à outrance !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Août 2010, 18:11
La différence entre Desproges et un inconnu (au delà du talent) c'est qu'on ne connait pas la motivation de l'inconnu. Parfois, le politiquement correct à bon dos.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 18 Août 2010, 23:56
Hein ?! quoi ?! Eric Zemmour est un gratteux
jphoenix
Il n'avait pas tort je trouve que dénommer feuj un feuj est quelque chose de raciste.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 19 Août 2010, 00:07
Redstein a écrit :
Assez de HS - revenons au sujet :

Un grand classique joué par JPD et/ou Hank Marvin - entré dans le top 20, si, si !

Et puis la même chose jouée par un inconnu :

Y a pas à dire la version de Satriani reste la meilleure.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Blueonces a écrit :
Manu a écrit :
tu aurais pu expliquer que l'emploi du mot feuj te blesse , tout le monde aurait compris.

Ben oui mais je voullais parler aussi au nom de tous les juifs du forum qui ont lu cette connerie de message de 11éme dièse qui n'a pas les couilles de venir s'expliquer. Et l'autre avec son avatar d'arien qui saigne du nez qui vient me donner des leçons. J'ai pas dis que le gars était raciste mais qu'il avait dis un propos antisémite. Je vais pas lui reprocher quelque chose comme ça je suis mal placé pour.

pauvre type...
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 19 Août 2010, 00:15
jphoenix a écrit :
Il n'avait pas tort je trouve que dénommer feuj un feuj est quelque chose de raciste.

pour revenir a danel j'ai jamais remis en cause son talent de pédagogue ( ça viens surement du fait que j'ai pas acheter son dvd ) mais il a aucun style je trouve . C'est plat et fade

ça me fait penser a une contrefaçon , on n'as vraiment pas l'impression d'une démarche "artistique ". J'ai l'impression qu'il "joue" au guitariste , qu'il joue a être a un artiste

Enfin c'est comme ça que j'ai toujours perçus ce gars la

(ps: Bien entendue étant donner que j'emet une critique je suis évidement 100 x moins bon que ce gars la ........ )
Blueonces
pyrouf a écrit :
Blueonces a écrit :
Manu a écrit :
tu aurais pu expliquer que l'emploi du mot feuj te blesse , tout le monde aurait compris.

Ben oui mais je voullais parler aussi au nom de tous les juifs du forum qui ont lu cette connerie de message de 11éme dièse qui n'a pas les couilles de venir s'expliquer. Et l'autre avec son avatar d'arien qui saigne du nez qui vient me donner des leçons. J'ai pas dis que le gars était raciste mais qu'il avait dis un propos antisémite. Je vais pas lui reprocher quelque chose comme ça je suis mal placé pour.

pauvre type...

C'est fini
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
jphoenix
Mercy a écrit :
jphoenix a écrit :

pour revenir a danel j'ai jamais remis en cause son talent de pédagogue ( ça viens surement du fait que j'ai pas acheter son dvd ) mais il a aucun style je trouve . C'est plat et fade

ça me fait penser a une contrefaçon , on n'as vraiment pas l'impression d'une démarche "artistique ". J'ai l'impression qu'il "joue" au guitariste , qu'il joue a être a un artiste

Enfin c'est comme ça que j'ai toujours perçus ce gars la

(ps: Bien entendue étant donner que j'emet une critique je suis évidement 100 x moins bon que ce gars la ........ )

Merci d'avoir ri à ma vanne

Ces vidéos sur le net où il montre des riff connus qui sont apparemment extraits des Rock Connection, ne sont pas mauvaises, il me semble être un bon prof. J'espère qu'il mette la tab dans les DVD.

Après quand j'écoute ses compos, ça me touche pas trop, on sent qu'il est très très influencé Hank Mavin version Shadows, je préfère le Hank Marvin d'aujourd'hui perso (J'adore le manouche).
Escalobar
Redstein a écrit :

Ben voilà... c'est très simple : d'après ces images, Hank est bel et bien un ami de longue date de la famille... "Tiens, Hank, tu pourrais aider le petit ? "
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
GlamourPunks
Citation:

Parfois, face a des caves du pédigrée de Blueonces... ça fait un peu chier d'être feuj (moi en famille je dis youtre, je trouve ça plus rigolo... Mais bon, l'humour juif et l'auto-dérision, j'ai l'impression que tu n'as pas été programmé pour...)

Tu connais la différence entre l'humour juif et l'humour allemand ?

... C'est le même, sauf que l'humour juif a l'humour en plus.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...