On ne me demande pas mon avis mais...
Concernant la page de JPD et les changements que son auteur demande (la liste est sur Wikipedia), moi ça ne me pose pas de problème qu'il remette ses classements de vente, ses disques d'or, ses duos, tout ce qu'il veut dans le domaine de la production !
Mais pour un mec qui trouve les classements de guitaristes bien ridicule, je trouve qu'il à l'air d'y tenir beaucoup....
Citation:
- la mention du site worldguitarists.com a été enlevée (au prétexte qu'un intervenant a décrété que j'avais créé ce site moi même !!!) vous trouverez sur le forum de guitariste un msg du webmaster de ce site certifiant que je n'ai aucun rapport de pres ou de loin avec son site.
Maintenant Jean-Pierre, sincèrement, comment peux-tu dire ici que t'en a rien à foutre de cette liste et d'un autre côté tenir à ce point a récupérer cette mention totalement ridicule sur ta page ? C'est pas sérieux du tout. Le site lui-même n'est pas sérieux du tout, c'est un pauvre classement amateur à la con !
Et ça va loin, car il y a aussi la fameuse page qui recense les guitaristes les plus connus... Dés que son nom y est enlevé, quelqu'un de la prod' remet immédiatement le nom bien en place. Pareil pour les "Les grands utilisateurs de Stratocaster célèbres".
Tu sais Jean Pierre, nous, on en a rien à foutre que tu dises si tu veux que t'es le producteur le plus vendu au monde, que t'es l'inventeur du décapsuleur à bière ou quoi que ce soit, sérieux, on en a rien à foutre. Mais de te voir entre Dale et Darell, putain, sérieusement, en ton fort intérieur, tu trouves pas que c'est du charlatanisme de haut niveau ?