Pour le chanteur, Corabi s'en est tiré avec les honneurs (l'éponyme est tout de même un album splendide, qui pour moi reste Crüe, vu que le Crüe a TOUJOURS évolué)... Après, il est sûr que Mötley ne jouera pas sans Mick Mars, mais DJ étant maintenant un des compositeurs principaux du Crüe, si cela devait arriver il serait le mieux placé.
(et New Tattoo est à mon sens bien supérieur à Generation Swine. Si seulement il y avait la batterie de Tommy sur ce disque... )
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine