Psyllium... qui connait?

rtstef
  • rtstef
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rtstef
    le 26 Août 2003, 14:38
ca fais presque 2ans que je connais et j'ai eu l'occasion de discuter avec le guitariste qui est vraiment cool.
c'etait a riffmania (dans le sud).
si des gens connaissent et on des albums, ecrivez moi! (je n'ai que le premier disque promo avec seulement 7titres...)
je les ai vus au larzac genial!!!!!!
  • Publié par
    standby
    le 29 Oct 2003, 21:17
Je connais psyllium depuis trop longtemps , mais je n ai jamais eu l occasion de les voir. En tout cas, musicalement , le bassiste se dechire
et le guitariste est une bete de ska ,..enfin ca me plait trop , d ailleur si kkun a reuissi a touvé des tabs de psyllium , kil me le dise , pake je galere pour les trouver a l oreille.Mais je vvais persévérer.Voila
merci a tous tcho !!
  • Publié par
    tom's
    le 16 Déc 2003, 00:27
salut...
je suis tombé sur ces messages par hasard et il se trouve que je suis le guitariste de psyllium...
donc voila pour tous ceux qui veulent des infos ou seulement discuter vous pouvez le faire sur l'adresse

psylliumenscene@caramail.com

vous serez toujours bien reçu...
darkangel1488
excusez moi, mais est ce que vous parlez du groupe auquel je pense ?
je connais le batteur d'un groupe "psyllium", il s'appelle Stephane, et il vient de partir a l'armée ... c bien le meme groupe ?
en tout cas si c lui, tom je te prie de lui passer le bonjour de David d'ardeche, et de lui dire que j'ai plus de groupe a cause d'une fille et de mon batteur
tchao !
Salut à vous, je suis tombé par hazard sur ce forum, je suis le batteur de psyllium, mais pas psyllium que vous parlez apparement.
Nous on est de sarthe à coté de le mans. On exsiste depuis septembre 1997, on fai du rock métal, mais on es passé au début par la pop rock et le punk rock.....On a également sortie un CD 7 titres "A nous de penser".
Si vous voulez plus de renseignements et si vous désirez avoir notre CD, écrivez nous à psyllium1@caramail.com
Florent.
Oui c ca psyllium du mans ca déchire ils son paC o forum jeune c t tro de la balle vs Dchiré bonne continuation !!!
P.S : pr les cd...

En ce moment sur groupes / artistes pros...