Pour ceux qui voulaient voir Michael Angelo l'année derniere

Rappel du dernier message de la page précédente :
girofare
C'est un sacré rebel, on va bien se marrer,
Antisocial style!
sunglasses
jägermeistershred a écrit :
mike devait faire une masterclass pour le dvd du hors série de guitar part!!mais quand le matos était installé ... il a gentillement envoyé chié tout le monde!

C'est surtout qu'au départ on lui avait demandé de faire une petite démo sympa, mais quand il a vu le truc: des dizaines de personnes s'étaient approchées, avec appareils photos, caméras, etc...

Il a préféré remettre ça à une autre fois!! Je le comprends loooool
girofare
macalpine a écrit :
jägermeistershred a écrit :
mike devait faire une masterclass pour le dvd du hors série de guitar part!!mais quand le matos était installé ... il a gentillement envoyé chié tout le monde!

C'est surtout qu'au départ on lui avait demandé de faire une petite démo sympa, mais quand il a vu le truc: des dizaines de personnes s'étaient approchées, avec appareils photos, caméras, etc...

Il a préféré remettre ça à une autre fois!! Je le comprends loooool

Il a flippé? Avec ce qu'il assure ça m'étonne...
A moins qu'il ait trouvé que le matos de démo était limite pour finalement un vrai concert! Mais je pense qu'il faut pas qu'il se prenne la tête car on est entre zicos, on n'a pas la même exigence que les spectateurs de la troupe du roi soleil
Keos
  • Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le 03 Sep 2006, 13:04
Ptet que les amplis sur lesquels ils jouaient n'étaient pas la marque qui l'a endorsée... je sais pas trop.

Nous ça allait c'était plutot posé !

Pour les albums, oui amené vos albums, il sera surement content de les signés ! Mais allez y pendant un trou où y'a plus grand monde...

Equipe B
Angelo bha voila un argument qui va peut etre me faire deplacer à ce salon

En ce moment sur groupes / artistes pros...