Invité #15 Publié par Invité le 18 Janv 2010, 16:16 ARTNEY a écrit : gmailex a écrit :je parlais de celui du bootleg, le cvasey je viens de le commander à l'instant Alex j'avais pas percuté...malheureusement le DVD est un bien un bootleg....je vais regarder voir ce que je trouve... Il est possible qu'il soit programmé sur I-Concert bientôt ! A suivre...
gmailex Special Méga utilisateur #16 Publié par gmailex le 18 Janv 2010, 17:23 tu as raison il est sur i concert, maintenant si quelqu'un a le cd ou le dvd je suis partzant ! merci pour tout, j'ai passé une bonne journée a écouté du Casey ,)
ARTNEY Special Supra utilisateur #17 Publié par ARTNEY le 22 Janv 2010, 12:33 bon, j'ai trouvé une source...et je suis en train de concrétiser un échange de bootleg....je dois donc prochainement récupérer le DVD du new morning.... , je vous tiens au jus... www.coyotesbluesband.com
gmailex Special Méga utilisateur #19 Publié par gmailex le 25 Janv 2010, 15:16 yep c'est moi ta source j'ai pas le même pseudo acr il était déjà pris sur guitariste c'est ok mais ... il faut que je réhausse le son ...
ARTNEY Special Supra utilisateur #20 Publié par ARTNEY le 25 Janv 2010, 17:18 je comprends pas tout là...pourquoi tu nous demandes où te le procurer si tu l'as déjà...et que tu es la source.....tu t'appelles Jeff www.coyotesbluesband.com
gmailex Special Méga utilisateur #21 Publié par gmailex le 25 Janv 2010, 18:30 c'est pourtant simple, entre temps je l'ai trouvé donc je le partage avec vous !!
Invité #22 Publié par Invité le 26 Janv 2010, 00:59 gmailex a écrit :c'est pourtant simple, entre temps je l'ai trouvé donc je le partage avec vous !!
ARTNEY Special Supra utilisateur #23 Publié par ARTNEY le 26 Janv 2010, 09:42 et comment peut on procéder alors... www.coyotesbluesband.com
gmailex Special Méga utilisateur #24 Publié par gmailex le 26 Janv 2010, 12:55 sur le forum de healer !
ARTNEY Special Supra utilisateur #25 Publié par ARTNEY le 26 Janv 2010, 13:31 ça marche www.coyotesbluesband.com