Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 11 Janv 2013, 20:04
Oui, justement je l'ai reçu il y a 3 jours
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
Ca a l'air sympa. Après faut voir le prix. Si c'est dans les 200€ il y a de grande chance que je craque...
Lissium
250$ apparemment.

Par contre ça fait cher le joujou parce que franchement ça sonne pas terrible
... And justice for all ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 27 Janv 2013, 18:43
De toute façon avec un hp de cette taille c'est pas possible que ça sonne parfaitement bien...
Je suis limite nervous breakdown
Doc Loco
Difficile de se faire une idée précise sur un petit ampli 10W avec une toute petite gamelle dans un hall gigantesque hein . Moi, ce que j'entend me paraît prometteur si on le remet en contexte. A voir dans de meilleures conditions donc.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2013, 19:13
+1. Même dans une petite pièce et comme le son est repris et que c'est encodé c'est difficile de se rendre compte.
Non le vrai problème c'est que Phil X ferait sonner n'importe quoi!
Lissium
Mouais pourquoi pas .. Enfin juste l'auto wha est plutôt ...

Même dans de bonnes conditions d'enregistrement ça ne changera pas grand chose, c'est (très) cher pour ce que c'est mais ce n'est que mon humble avis
... And justice for all ...
ChrisJr
Il sonne bien mais comme le dit _hazard_, Phil X fait sonner n'importe quoi.

après en terme de look pour le prix, je le trouve fade ... dommage
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Janv 2013, 00:45
L'ampli sonne pourri... mais il y a plus grave : elle a maigri Rebecca Dirks, elle a les joues creusées, et plus de tetas...
Doc Loco

Et une Trussard Phil X, une (oui, c'est James Trussard à côté) - s'il était bien conseillé, il jouerait déjà une Le Pape .
In rod we truss.

joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :

Et une Trussard Phil X, une (oui, c'est James Trussard à côté) - s'il était bien conseillé, il jouerait déjà une Le Pape .

il voulait promouvoir mes guitares a la base car il etait assez (tres) fan ,mais il a surtout eté conseillé par James ou "déconseillé " plutot...
il m'avait envoyé 15 mails a l’époque...
bah.. c'est de bonne guerre....
Lebluesavecmoi
Les James Trussart c'est quand même pas de la crotte de bique vu le prix et le son qu'elles produisent .(Steel Deville/Steelcaster/Explorer ...)
Oui Phil X est vraiment quelqu'un de très intéressant,j'ai vu la plupart de ces concerts avec The drills(sur youtube)ainsi que ses meilleures performances,les vidéos ou il joue Hotel California des Eagles et Little wing de Hendrix m'ont littéralement mis sur le cul.

Enfin bref,c'est un gars qui a un feeling de dingue .

[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
Doc Loco
Lebluesavecmoi a écrit :
Les James Trussart c'est quand même pas de la crotte de bique

euh ... qui aurait dit ça?

@Loïc: ah ben je croyais pas si bien dire alors
In rod we truss.

The Duke
C'est con ça pour toi Loïc... Producteur de gratte pour Phil X, ça l'aurait fait grave dans ton CV !
ChrisJr
@Loic tu peux toujours lui envoyer une gratte en cadeau, c'est pas impossible de changer d'écurie en pleine saison.

En ce moment sur groupes / artistes pros...