Phil X !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
J'ai eu la bonne idée d'acheter les deux CD des Drills il y a un mois. Comme il y a eu un petit retard, Phil lui-même m'a envoyé un mail pour me le signaler. Depuis, j'ai le plaisir de lui écrire et de lire ses blagues par mail. Ce type est hallucinant !

Have a kick ass day, tout le monde !
BreadWine
Ed Pero a écrit :
J'ai eu la bonne idée d'acheter les deux CD des Drills il y a un mois. Comme il y a eu un petit retard, Phil lui-même m'a envoyé un mail pour me le signaler. Depuis, j'ai le plaisir de lui écrire et de lire ses blagues par mail. Ce type est hallucinant !

Tu as réussi à les acheter en support physique ? Si oui je serais curieux de savoir comment
System SG a écrit :
Ed Pero a écrit :

Tu as réussi à les acheter en support physique ? Si oui je serais curieux de savoir comment

Moi aussi
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 08 Nov 2011, 19:07
fabfio666 a écrit :
System SG a écrit :
Ed Pero a écrit :

Moi aussi

Sur leur site ! http://www.thedrills.com/
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
straoul
Drougy a écrit :
Elle sonne cette pelle !

Le Beatles c'est parce qu' Harrisson avait la même :

Il aurait pu nous faire aussi du Phoenix !
Je savais que j'avais déjà vu un autre guitariste jouer sur cette gratte mais çà ne me revenait pas : c'était Christian Mazzalai

Ed Pero
straoul a écrit :

Il aurait pu nous faire aussi du Phoenix !
Je savais que j'avais déjà vu un autre guitariste jouer sur cette gratte mais çà ne me revenait pas : c'était Christian Mazzalai

[/hs]

Impossible ! Phil ne joue que de la musique...

Et pour répondre, les CD des Drills, c'est sur leur site qu'on les achète. Heureusement qu'il y a des grands dégourdis comme BigBi pour aider les brebis égarées !
straoul
Ed Pero a écrit :
Impossible ! Phil ne joue que de la musique...

OOOH !!!!!

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Nov 2011, 22:27
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Duke
Tiens, j'avais jamais remarqué la façon dont il a foutu ses cordes de Ré et mi..
Doc Loco
kapoutz a écrit :
Tiens, j'avais jamais remarqué la façon dont il a foutu ses cordes de Ré et mi..

Oh le salaud, il m'a piqué le truc!

Quand j'avais trouvé ce truc, j'avais publié des photos (celles-ci d'ailleurs) sur plusieurs forums . Ceci dit, il est plus que probable qu'on soient plusieurs à avoir eu la même idée en même temps .

Pour l'explication technique: sur cette guitare, je trouve que ça me donne à la fois des bends aisés et des cordes basses "tight", un compromis idéal rythmique/solo.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Sustain ?
The Duke
Je vois.. autant toi c'est compréhensible : tu as moins de "piquant" sur les cordes aigu en terme de son.
Lui il a fait ça uniquement sur deux cordes qui ne sont même pas côte à côte

Ahlalala, les caprices de stars, j'vous jure !

Doc Loco
kapoutz a écrit :
Je vois.. autant toi c'est compréhensible : tu as moins de "piquant" sur les cordes aigu en terme de son.
Lui il a fait ça uniquement sur deux cordes qui ne sont même pas côte à côte

Ahlalala, les caprices de stars, j'vous jure !

Non mais ça change vraiment le "toucher" de la corde, alors je peux comprendre aussi son montage dépareillé, faut voir son tirant aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...