rudd a écrit :
Moi je di com kk un la di que razor edge c un veau a coté d otr album ! Moi je di en tan que batteur , fan d'AC/DC et de Phil Rudd, que la meilleur période c bon scott, mé fo pa oublié BACK IN BLACK, égalemen for those about to rock qui assure bco, flick of the switch tien bien la route croyé moi, apré who made you, fly on the wall, blow up your vidéo = 0 c pitoyable ! et un album quon oubli souven mé que c de la bombe c BALLBREAKER ! les gars il arach tro ! a biento, et pe etr vou me véré sur scene avec mon groupe
Ben, mon pote, j'espère que ton groupe assure mieux que tu n'écris, à moins que tu n'aies que 7 ans, auquel cas, je crierais au génie pour connaître aussi bien la discographie d'AC/DC - période Brian Johnson, soit dit en passant, à laquelle tu sembles préférer la période Bon Scott...assez amusant de parler autant des albums de la période que tu aimes le moins.
Cela étant, Bon les a accompagné moins de dix ans, Johnson est là depuis 25 ans, et si, tout comme toi, je préfère de loin ce qu'ils ont fait à l'époque Bon Scott, faut reconnaître qu'ils ont sorti de très bon albums, dont le dernier Stiff Upper Lipp.
Assez d'accord avec le dernier commentaire, d'ailleurs, la section rythmique est reconnue pour être une des meilleures au monde; prouvant par là même que la simplicité fait gagner énormément en efficacité (voie à suivre pour certains gratteux ... ?)