rot'n roll a écrit :
!Focus de Cynic, je l'adore aussi, mais j'aimerai bien qu'ils nous en sorte une version remasterisé avec le gros son. L'album est superbe, mais je le trouve molasson niveau son (comparé à Human de Death par exemple). Mais malheureusement, faut pas rêver
!
Si vous voulez voir Masvidal en train d'headbanguer, vous pouvez télécharger la vidéo de Lack of comprehension :
http://www.emptywords.org/downloads.htm
En ce qui concerne Coroner, il me manque les deux premiers. Vous pensez qu'ils valent le coup, sachant que je préfère surtout Grin et Mental vortex.
Vous les avez choppé où les albums d'atheist, j'arrive pas à les acheter nulle part?
J'ai entendu, c'est peut etre toi qui l'as dit d'ailleurs, que Masvidal se préparait a faire le remastering de Focus.. Wait and see. du coup, je l'achete pas, je reste sur ma copie de merde.
Les cd d'Atheist sont en permanence sur Ebay.de, mais faut raquer mon pote. Au moins 25 euros, voire 35 le cd.
Pour le live a Berkeley, il existe un site officiel ou l'on peut absoluement tout downloader sur Cynic. J'essaie de retrouver, mais ca ca pas etre du gateau