Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
abbathdebinic
arf zut,

moi qui aie une audition quasi parfaite, encore un point qui m'éloigne de mon dieu du Shred !!
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
onzieme diese
abbathdebinic a écrit :
arf zut,

moi qui aie une audition quasi parfaite, encore un point qui m'éloigne de mon dieu du Shred !!

ben... viens me voir, je te scotch un baffle sur chaque oreille, en quelques concerts tu sera comme lui.
je te fais parvenir le devis en MP !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Chopine Boy
Timothée a écrit :
Chopine Boy... Mes excuses...
OK, acceptées
atomicbee a écrit :
On dit merci à web.archive.org !
Et merci à toi
patricef
Je confirme: Paul Gilbert est sourdingue, quand tu lui parles il faut monter le volume !
Qui était au concert de Luxembourg samedi ?
.... c'est donc çà qui l'oblige à jouer aussi fort !!! lol ; super concert , ....... mais un peu fort hein ! KESTUDIIIS ??
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 14 Nov 2010, 23:42
J'ai adoré "Light My Fire"
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
patricef
Syu a écrit :
J'ai adoré "Light My Fire"

Pas moi, trop long...je ne suis pas spécialement fan de l'original non plus.
Dommage que pour les morceaux vraiment shred genre "technical difficulties", le 2ième gratteux n'a joué que des accords, sinon c'était assez varié musicalement et vraiment l'éclate au niveau du jeu de guitare.
Si quelqu'un a des photos vidéos ou les 2 je suis preneur. En particulier le grand qui était venu avec son Zoom HQ autour du cou pendant que son père filmait avec un camescope Canon HD...
Merci !
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
salut à vous je cherche une personne qui aurait le dvd silence followed by a deafening roar
car je n'arrive pas à trouver les pdf qui sont sur le dvd
et ça commence à me gonfler

si quelqu'un peut m'aider, j'ai acheté le dvd et impos de choper les tabs

sinon....PUTAIN DE GAMIN DE MERDE!!!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 24 Nov 2010, 18:15
atune a écrit :
salut à vous je cherche une personne qui aurait le dvd silence followed by a deafening roar
car je n'arrive pas à trouver les pdf qui sont sur le dvd
et ça commence à me gonfler

si quelqu'un peut m'aider, j'ai acheté le dvd et impos de choper les tabs

sinon....PUTAIN DE GAMIN DE MERDE!!!

Salut

pendant un temps Paul les donnait sur son site. J'ai les pdf et les BT qui vont avec. Donc si ça t'interesse.

++
Chopine Boy
On l'a déjà dit, mais toutes les tabs des différents travaux de Paul Gilbert sont dispos ici
Il y a aussi des back-tracks, dont ceux de SFBDR
patricef
Merci pour ce lien Chopine Boy.
Sinon faudrait dire au Justin Bieber grassouilet de ne plus toucher à la Ibanez de son papa, merci !
Timothée
Je crois que j'ai jamais vu un gamin toucher autant...

Il a 14 ans maintenant, et il a l'air de bien aimer Bach... vraiment impressionnant :

Chopine Boy a écrit :
On l'a déjà dit, mais toutes les tabs des différents travaux de Paul Gilbert sont dispos ici
Il y a aussi des back-tracks, dont ceux de SFBDR

Fabuleux ! Merci pour cette mine d'or...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Le nouveau single de Mr Big

Perso, je prefere Paul Gilbert dans ce cadre là qu'en solo ...meme si il en met moins. En tous cas je trouve ce premier single trs bon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Floshred6
En effet bien sympa ce single ! Ca fait plaisir de les réentendre à ce niveau, même si ca n'amène pas grand chose de neuf... Mais bon, je m'en fou, c'est pas ce qu'on leur demande.

Pour ce qui est de Anton Oparin, c'est très impressionant. J'avais déjà maté sa video à 11ans.
Mais là techniquement, c'est un cran au dessus. Ouah, l'aller retour depote !! (son, attaque et virtuosité !! chapeau)
En prenant soin de ces vibrés et ces tirés par la suite, ca promet de belles choses...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur groupes / artistes pros...