Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kira_lucifel
Je l'avais vu la dernière fois au Trabendo, c'est franchement une super salle pour le voir : c'est tout petit donc très intimiste, il joue juste devant toi (comme quand tu vas voir des potes en repet);
La config de la salle/bar est génial, vu que c'est en plongé, tout le monde voie la scene.
Par contre c'est un peu lourd, à chaque fois c'est pareil : Paris, Strasbourg... donc si t'habite pas dans le coin tu le verras jamais de ta vie.
Moi j'ai eu de la chance, la denière fois (en 200, tout était passé en frais de déplacement : j'étais en déplacement sur Paris pour le boulot, donc train et hotel remboursé, et j'ai fait passer l'entrée pour un repas du soir !
jägermeistershred
Alx! a écrit :
En tout cas si quelqu'un a une réponse, il serait très gentil de prévenir les autres

Je viens d'avoir ma confirmation pour Strasbourg!!

yahooooooooooooooooooooou!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 19 Août 2010, 12:01
Moi aussi pour le trabendo.

J'avais renvoyé sur tj et non pas TJ mais visiblement ça ne joue pas.
Chopine Boy
Y en a-t-il qui ont reçu des réponses négatives ? J'ai toujours pas de réponse…
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 20 Août 2010, 02:08
Tu as posté quand ton mail ?
Chopine Boy
Le 17… et j'ai demandé pour Paris. Du coup j'ai redemandé confirmation et une place pour Lyon au cas où Paris serait complet… je pense que c'est mort
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 20 Août 2010, 12:13
Moi je ne pense pas. Moi j'ai envoyé le 16.

Si on prend en compte le nombre de concerts et que tout le monde envoie sur la même adresse...
Chopine Boy
Je viens d'avoir confirmation pour Lyon, Paris est complet.
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 20 Août 2010, 15:41
Wow ça va vite !

Content pour toi que tu ais pu avoir Lyon tout de même !
amphibia57
qqn a deja reussi a se procurer des places???
pour la date au luxembourg impossible de trouve un endroit ou se les procurer....:-(
damdahu
Super deg de pas avoir de concert dans le coin de Lille etc la tournée précédente était un des meilleurs concerts que j'ai vu.
Dommage...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
MIA WALLACE
je serai au concert à Lyon
quant au prix de la lesson , c'est cher mais c'est déjà une bien meilleure idée que les conneries de "meet and greet"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...