PAUL GILBERT !!!! UN DIEU!!!!
je l'ai découvert il y a pas longtemps (en fait ça fesait des mois que j'avais ça video "terrifying guitar trip"...)
c'est un dieu, mon dieu !
il fait jamais une gaffe et en plus il est bon dans tous les domaines et c'est pas un radin puisqu'il fait même des vidéos pédagogues.!!!
bon je vais me calmer :
Perfect Tommy a écrit :
Lärry a écrit:
dudley a écrit:
Pour votre gouverne , paul gilbert est l'un des plus grand guitariste de ce siecle , doté d'une technique imparable et d'une inventivité exceptionelle , ce grand bonhomme du blue est capable de vous humiliez un kirk hammet sans forcer son talent , alors n'hésitez pas a vous procureez l'un de ces disques
bande d'incultes ..
j'ai pas tilté la première fois alors soit c'est une blague, soit tu ne connais que l'album avec Jimmy Kidd -son oncle- et la c'est impardonnable, surtout pour venir nous dire qu'on est que des merdes et qu'on y connais rien parceque Gilbert il ne joue vraiment pas que du blues… Laughing
Bah ! encore un jeune fougeux qui fait sa crise bileuse, fort qu'il est d'une culture trop récemment et imparfaitement assimilée, et dont il se croit le seul détenteur sur la planète...
J'étais pareil à son âge ! Laughing
Allez, un peu d'humilité Dudley, ça ne te rendra que plus aimable... Wink
oui et moi je le suis en ce moment alors fais gaffe