Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mascot Records
InKi-z a écrit :
aprés faut pas se plaindre de pas vendre d'album, le principe des tournées c'est aussi de promouvoir un album.
Quand vai est passé au moulin à marseille ou à l'usine à istres ct plein...

C'est vrai, les tournées sont un bon moyen de promotion, encore faut il que les salles soient intéressées...

C'est un cercle vicuex: pour tourner il faut vendre et pour vendre il faut tourner...
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
StevenGHT
Hey Mascot Records, t'oublies pas de nous dire des que t'es au courant de quelque chose

J'ai fait une tab de I Like Rock pour les interessés, jl'ai pas envoyée a Gilbert pour confirmer (j'ai pas son email... :lol mais elle a l'air assez correct.
Chopine Boy
L'e-mail de Paul ?
paulvsgodzilla@paulgilbert.com
StevenGHT
Nan mais le truc c'est que je me vois mal lui mailler ca
Oränge ESP
Chopine Boy a écrit :
L'e-mail de Paul ?
paulvsgodzilla@paulgilbert.com

Deja ecrit plusieur fois il répond pas !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 03 Déc 2006, 21:15
tiens t'aurais pas recu des pubs de guitar asylum par suite de ce mail?
Nestor666
c''est surtout bien cradeau et pas propre pour un rond comme il le joue mais a part ca...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
comfortablynumb
Nestor666 a écrit :
c''est surtout bien cradeau et pas propre pour un rond comme il le joue mais a part ca...

J'aimerais bien savoir jouer crado et pas propre comme lui.
Eric And Duane Got the Blues Early
freeman13
Mascot Records a écrit :
Je n'ai pas les dates de la tournée pour le moment...

tjs pas de news d'une date en france de pablo?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
loudblast50
Dans une interview de Paul Guilbert, il parle notamment de la sortie d'un dvd où il reprend une par une les chansons de son dernier opus 'Get you of my yard". Si certains peuvent confirmer et aujouter d'autres infos la dessus
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
StevenGHT
loudblast50 a écrit :
Dans une interview de Paul Guilbert, il parle notamment de la sortie d'un dvd où il reprend une par une les chansons de son dernier opus 'Get you of my yard". Si certains peuvent confirmer et aujouter d'autres infos la dessus

Honnetement un DVD de sa futur tournée mondiale (s'il vous plait m'sieur Gilbert passez en France, toujours rien sur la tournée d'ailleurs ?) me plairait quand même plus. Ou alors qu'il fasse des clips comme pour Individually Twisted
Flying Merlin
putain je sens que ça va être le G3 du siècle !!! j'éspère que Petrucci aura de nouveaux morceaux ... Mais ceux de Gilbert sur Get Out Of my Yard vont déchirer en live !!!
Nestor666
sçi ya bruce bouillet en plus ca va etre la dechirure de la mort qui tue....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...