Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
pentoufle verte
Je suis heureux qu’il y est d’autre fan de Rondat ! continué comme ça ! moi c’est mon guitariste numéro un !
Voici quelque lien intéressent.

si vous en avez d’autre n’hésité pas a les communiqués
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 28 Juin 2008, 20:55
Super l'interview de Patrick et Hervé, je ne la conniassais pas. Thanks a Ricrado, par contre dans le texte "cantate" ca le fait pas, une partita !

pour Pantoufle..bizarre ta seconde video...c'est le son du disque avec de images "decalé" , bref c'est pas le son "live" , voili a part cha toujours un plaisir d'ecouter Patrick, le dernier album "solo" , An ephemeral world est vraiment excellent , de la compo de haute voltige.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
karmattitude
pentoufle verte a écrit :
Je suis heureux qu’il y est d’autre fan de Rondat ! continué comme ça ! moi c’est mon guitariste numéro un !
Voici quelque lien intéressent.

si vous en avez d’autre n’hésité pas a les communiqués

pourquoi pas celle ci, et je crois que c'est la seule ou on voit du live avec Herve Nkaoua
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
J'viens de me faire un petite écoute du pére Rondat et je suis pas fan du son en général ...
Je trouve qu'il a un touché hyper "raide", limite inexpréssif malgrés une technique, un vibrato main droite, ...
Et je le trouve quand même pas super propre en live. Certes je ne l'ai jamais en véritable live mais j'ai déjà entendu dire une paire de fois que ces prestations n'etaient pas toptop ... (enfin les "on dit" hein )

Enfin bref j'avais essayé un moment, j'ai réessayé définitivement je crois que rondat c'est pas pour moi !
Nestor666
et ouai les on dit en general, je l'ai vu une paire de fois en live et j'ai ete scotche a chaque fois))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
C BIEN RONDAT
mais le dernier avec que du classique il est dur à avaler
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 01 Août 2008, 14:30
Quelle belle surprise pour moi hier!!

Je venais de poster du courrier à la poste et en revenant chez moi , je croise Patrick RONDAT avec sa femme et des enfants qui se promenaient dans la rue.

Je l'ai reconnu tout de suite!!

Je discute un peu avec lui, il me dit que sa femme est originaire des coins.....c'est un gars super sympa.

C'était hier après midi à Limoges, Place Denis Dussoubs.
scanlan75018
satch24 a écrit :
+1 avec Nestor!

Rondat contrairement à des mecs comme Laiho reproduit fidelement ses solos!

fidèlement dans le sens où il veut les passer à la note près en concert

pas fidèlement dans le sens où il met généralement une bonne dizaine de gros pains sur 1 concert d'une heure trente (je l'ai déjà vu 3 fois, donc c'était pas juste un jour sans)

J'aime bien le gars, j'aime bien sa musique studio, mais je trouve ses prestations live en dedans
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Galahad63
moi je suis fan:

- il est très fort
- très humble et disponible
- parle à de pauvres amateurs sans leurs faire perdre espoir
- joue réellement sur sa gratte signature
- tente des choses nouvelles et prend des risques (classique, Petrucciani - paix à son âme - sur On the edge; le dernier album, classé au rayon Musique classique)
- inspire le respect des plus grands........ et du plus grand: Joe

il loupe des trucs en concert: ben ouais mais finalement il est humain et il paraît ainsi plus accessible.

En bref: grand bonhomme!

ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
et pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille vivement le morceau Life Force de son premier album solo Just for fun.

par ailleurs mes préférés sont Amphibia partII et VI, dreamstreet, backhand, Burn out, et le dernier album (j'aimerais que cet album permettent enfin aux gens de comprendre que la guitare électrique n'est pas que pour les chevelus ou au contraire les skinheads écervelés.

A ce sujet d'ailleurs petite anecdote: il y a quelques temps, j'avais fait écouter le Vivaldi Tribute à une collègue férue de classique et elle avait trouvé ça très plaisant)
Clémentito
c'est pas du grand classique non plus hein...
Galahad63
Clémentito a écrit :
c'est pas du grand classique non plus hein...

ah bon ?
je trouve ça pas mal du tout moi, mais je suis un Barbare
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 02 Août 2008, 16:53
+1111 galahad63
elle est bien la vivaldi tribute justement
ça sonne hyper bien !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Août 2008, 18:44
webswordmaster a écrit :
yes

j'attends le successeur d an ephemeral world avec j'espère toujours patrice guers et dirk bruinenberg!

Owi

En ce moment sur groupes / artistes pros...