Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalwarrior
Merci beaucoup pour la remarque ! C'est corrigé
rot'n roll
Je t'en prie! Je n'aime pas critiquer ou faire de remarques, surtout quand le boulot est bien fait, mais quelqu'un d'autre l'aurait certainement signalé, et peut être pas de la même façon

En plus j'étais au concert, et les commentaires correspondent à ce que j'ai ressenti, en particulier le son de la basse qui était ... Oh Put**n ! Par moment, il y a avait une telle pression que ça me comprimait les poumons! D'ailleurs, le chroniqueur devait être près de moi, car les photos sont sur le même angle de là ou j'étais (premier rang sur la droite de la scène).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le 25 Juin 2009, 21:06
Salut,

Pour ceux qui seraient interessés, il me semble que Patrick Rondat sera à la FNAC de Lille, vendredi.

Mais je n'arrive pas à trouver d'autres infos. J'avais vu une affiche, mais je ne me souviens pas des horaires exacts.

T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
arnaud.mcd
j'aimerai bien le revoir sur scène...ça fait longtemps!
un Amphibia en entier(surtout pour la partie 6).....
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le 28 Juin 2009, 14:50
Bonjour, je prépare une vidéo sur Patrick Rondat. Si quelqu'un pouvait me donner des photos de Patrick à l'époque de J.M Jarre, Elegy, Consortium...

Merci à tous.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
rot'n roll
DevilExper a écrit :
N'habitant pas en France je pense que je n'aurais peut être jamais....l'occasion de le voir sur scène (Pas comme Satriani que j'ai vu y a un an...mais bref).

Merci Rondat ! Si tu passes sur ce fofo contiues comme ça !

Les dieux de la guitare sont avec toi, il passe à St Julien en genevois le 04/09 à guitare en scène (à 20h).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Invité
Je suis allé au concert de fin de stage de la Semaine de la Guitare Kartoon le 10 juillet à Tours. On a eu le droit à un jam d'anthologie avec Christophe Godin, Patrick Rondat et Guthrie Govan.
Ca a été un grand plaisir de revoir Patrick et d'échanger quelques mots avec lui. C'est dommage que St Julien soit si loin de chez moi, mais je vais surveiller attentivement ses dates.
rot'n roll
Ca fait 3 ans maintenant que je fais le maximum de master class et démos (minimum 4/5 par an), il en fait régulièrement un peu partout, mais c'est clair que Tous en Scènes à Tours, c'est super cool. Comme ça dure 2 jours, t'en profites à mort et tu te sens tout de suite meilleur guitariste à la sortie.

La semaine guitare kartoon, ça doit aussi être quelque chose. Moi je flipperais à l'idée de monter sur scène et me taper une impro avec l'équipe de Christophe. Rien que d'y penser, j'arriverais pas à aligner 3 notes sur une penta de la!
Invité
  • Invité
rot'n roll a écrit :
Moi je flipperais à l'idée de monter sur scène et me taper une impro avec l'équipe de Christophe. Rien que d'y penser, j'arriverais pas à aligner 3 notes sur une penta de la!

En fait, Christophe tient toute ta famille en otage pendant que tu dois monter sur scène, c'est tout de suite plus motivant !
rot'n roll
C'est bien ce que je craignais

Avec Rondat, pour chaque pain, le tarif, c'est 1 heure de fer à friser!
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Dites, je viens de voir sur son myspace qu'il fait un concert à paris en novembre. Y'a marqué "patrick rondat & satan jokers". Vous savez si c'est 2 concert séparés (Rondat + guest) ou alors ils jouent ensemble ?
Invité
  • Invité
Je vais aller le voir en Nomvembre et c'est pareil, avec Satan Joker.

Donc ils tournent ensemble. Même guest ça peut-être pas mal
Nestor666
moi qui revait de voir mr fontanille en live bein c'est rapé

a quand une vraie tournee????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...