- Publié par
Kida le 15 Mai 2009, 00:15
hum je ne pense pas , a ce niveau tu peux je pense les juger sur leurs caractère, leurs son, leurs façonde phraser , et surtout leurs style est telelment different...bref on rentre plutôt dans des notions de gôut , que de technique pure ...mais malsteem perso c'est un monstré sacrés , et je pense que Patrick l'adore..car c'est quand même quelq'un qui a revolutioner la guitare instru ...un mythe
de plus on jou comme l'on est ..Rondat na peut être pas la furia , ou l'energie d'un malsteen (sous coke ) en live ...mais il se demarque par un coté plus intimiste , progressif, moins tape a l'oeil , alors effectivement on peut dire qu'untel est meilleur au premier abord (meilleur showman ) parcqu'il va bouger partout , se foutre a poil, fermer els yeux et tapper des pose a la oneagain...et crier des " your a fucking good crowd , yeahhhhh " , mais la musique je pense est ailleurs...
c'est vraiment un trés grand technicien ..., pour s'en apercevoir (car souvent on ne s'apercoit pas des choses juste en les ecoutant, il faut les travailler , aprés a jouer en live , ben franchment cela ne doit pas être evident...
voili , putaing je me rend compte que je suis quand même une sacrés groupie de notre Patou national