-PAMELA HUTE-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
sympa!!

j'avais écouté une premiere fois sans trop accrocher et là je viens de ré écouter en fait c'est vraiment sympa!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur

tu fais quelquechose pour la fete de la zik?

chocolate soup est vraiment un bon ptit single!

tu l'as proposé à quelques radios?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
pamelahute
Non je boycotte la fête de la zique et puis j'ai bcp de boulot.

On va enregistrer dans les jours qui viennent et on prépare une résidence, donc j'ai autre chose à faire.

Quant à choco soup elle passe deja sur radio néo (paris), et devrait rentrer dans la playlist du mouv en septembre. On a un autre titre en rotation sur le mouv pour le moment.

L'album, ce n'est pas pour tout de suite. Je veux prendre mon temps, et faire un premier album dingue, avec les bons partenaires pour l'exploiter convenablement.

Pam.
En tt cas, JTD!! Avant ca m'ennuyai, j'comprenai pas qu'on aime ca mais maitenant...
J'ADORE !!!!
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Bon hop retour de vancances.
Dans la boîboîte le petit EP!
J'écoute ça rapidement!!
Loudness is good for health
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Juil 2007, 17:44
Si ce n'est pas indiscret, la résidence vous la prevoyez où ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...