-PAMELA HUTE-

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 17 Fév 2007, 18:40
Miam

Ce soir je le choppe au Sentier des Halles

Chocolate Soup enfin dans mon mp3 player

Des bizz Pam

Cedz / CorDuroy
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 18 Fév 2007, 15:12
Eh bé non je l'ai pas aie

A priori y en avait pas en stock hier m'a dit Laurent je crois... Pas grave, ca me donnera une bonne excuse pour venir te casser les pieds la prochaine fois

Feedback ? J'ai vraiment adoré... 2ème partie du set notamment... Après un démarrage bien agressif binary, grosse montée en puissance ensuite avec tes mélodies indie et structures en rupture après Pink Safari, jusqu'à la fin

La nouvelle song "You're my Dear" (je crois) est parfaite...

Tes musiciens sont des tueurs... Les leads et textures clavier very good

Enfin c'était très bien quoi

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
pamelahute
Et bien écoute, cela me fait super plaisir.
Reviens quand tu veux. A la scène ça risque d'être cool.
Pour l'EP, commande le sur site, tu auras des goodies en prime et il sera plus vite entre tes mains histoire de chantonner les songs au prochain concert !
Merci encore de ta presence.
Pam.
Invité
  • Invité
t'es passée sur le mouv hier soir?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Mai 2007, 16:35
Mais quelle est la signification du nom Hute ?

Est-ce une référence à l'habitat de boue séchée et de pilotis, et donc une revendication subliminale pour une écologie moderne et responsable au milieu des espaces sylvestres ?

Ou est-ce une affiliation avec le célèbre sumo Jabba The Hut, évocation de l'imaginaire geekoïde face au vide métaphysique de notre siècle ?

TheMighty_Angus
CYD a écrit :

Est-ce une référence à l'habitat de boue séchée et de pilotis, et donc une revendication subliminale pour une écologie moderne et responsable au milieu des espaces sylvestres ?

Ou est-ce une affiliation avec le célèbre sumo Jabba The Hut, évocation de l'imaginaire geekoïde face au vide métaphysique de notre siècle ?

Très bon
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Mai 2007, 15:38
'tain, je suis persuadé de t'avoir déjà vu quelque part, mais impossible de savoir où... T'aurais pas croisé la route d'un certain Fantazio ou pour des assos municipale au Blanc Mesnil ?

CYD a écrit :

Le geek boutonneu qui someille en moi se doit de rectifier : c'est Hutt

(et si vous me faites remarquer que c'est "Boba Fett", vous aurez bien raison :cry
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...