OTH

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Avr 2014, 20:53
Documentaire sur ce putain de groupe le 25 Avril sur France 3 à 23h45.
Après le concert des $heriff hier soir, c'est la semaine souviens toi!

http://vimeo.com/89807498
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Avr 2014, 19:09
c'est ce soir
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Merci ! 23h45 la France dort..... comme un hommage
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Avr 2014, 23:16
joeydeedeemarky
quand je pense que je milite depuis 10 ans aupres decertains membres refractaires (potes a moi) pour la reformation , la dernière image de Motch me conforte dans cette notion de gâchis..
triste...
et content de l'avoir vécu aussi!
mais triste , si triste
mila LP Giby
joeydeedeemarky a écrit :
quand je pense que je milite depuis 10 ans aupres decertains membres refractaires (potes a moi) pour la reformation , la dernière image de Motch me conforte dans cette notion

?
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Avr 2014, 09:44
Si j'ai bien tout compris, les interventions des membres ont été enregistrées en 2008. Par contre le morceau de la fin (musique atteinte) semble l'avoir été plus récemment, et moi c'est l'image du batteur qui m'a refroidie

http://www.midilibre.fr/2014/0(...)9.php
Colonel Blues
J'arrive pas à trouver le replay…
Vous avez un lien, ou je suis une vraie buse ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur groupes / artistes pros...