Origine du nom Megadeth

nool
  • nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le 19 Août 2004, 19:16
Voilà, ce que je cherche est dans le titre : d'où vient le nom de Megadeth? J'ai fait quelques recherches sur le net, mais en vain.
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 19 Août 2004, 19:50
bah y a mega et deth pas dur.....
DragonWarrior
non, c'est un peu plus compliqué que ça, j'ai lu dans une bio des Pink Floyd que leur premier nom etait Megga Death, Mustaine etant fan des floyds je ne vois que ça.
ArnieBall
la définition donnée par le groupe :
(meg-â-deth), n. (1) a unit of measure equal to the death of a million people by nuclear explosion.
(2) Megadeth, n. the world's state-of-the art speed metal band.
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le 29 Août 2004, 22:00
je cri que la c'est fixé nen peche que le live de rude awakening de She wolf c'est monstrueux...
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 30 Août 2004, 00:19
Houla, j'avais complétement oublié ce topic!
GoHRD a écrit :
bah y a mega et deth pas dur.....

Merci de me prendre pour un imbécile, mais je suis en droit d'espérer que le nom est plus recherché qu'il en a l'air...
Merci a DragonWarrior et ArnieBall pour leurs posts plus constructifs.
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 30 Août 2004, 00:22
ezekiel a écrit :
je cri que la c'est fixé nen peche que le live de rude awakening de She wolf c'est monstrueux...

Houla, j'ai vu quelques chansons de cette video chez un ami, ça a été une énorme déception. Limite on passait les CDs en aléatoire avec des pantins sur scène, c'était la même chose! Cependant ça n'affecte en rien mon admiration pour ce groupe
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 30 Août 2004, 00:59
Je disais ça uniquement pour les chansons que j'avais vues!
Je n'ai pas vu she wolf Faudra que je cherche quelqu'un pour me préter cette video, je vais quand meme pas l'acheter pour une seule chanson
On m'avait dit que tout le concert était comme ce que j'en avais vu, je m'étais dit que ce n'était pas la peine d'en voir plus...En regardant ça j'ai dit ça y est, Megadeth est mort quelques temps après, ils se séparent, Dave est blessé, mais non, les revoilà avec un nouvel album! Il est déjà sorti ou pas? si oui qu'est ce qu'il donne? Je n'ai rien suivi de Megadeth ces derniers temps, je ne sais même pas qui est présent dans ce line-up.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 30 Août 2004, 01:26
ils ont choisi Megadeth parce que UltraDeth, ExtraDeth et SuperbienDeth c'était nul.
C'est comme Salsallica...c'était moyen.
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 30 Août 2004, 01:42
GoHRD voici Cryles.
Cryles je te présente GoHRD.
. . .
Gorghor

Pour en revenir au nouvel album, il y a 2 chansons thrash à la RIP, le reste ressemble plus à ce qu'ils ont fait dans les 90's (mais toujours avec pas mal de double grosse caisse ). Si tu aimes aussi les albums après countdown, tu devrais aimer celui-là. Pour ma part, je le trouve très bon, en plus mustaine fait de très bons solos (sur le disque, Chris Poland en a fait quelques uns aussi).
L'album sortira le 14 septembre, donc ça ne sert pas à grand chose de le telecharger maintenant.
Pour la tournée, c'est Nick Menza qui sera aux futs, Jimmy Lee Sloas à la basse, et en gratte lead, on ne sais pas encore, mais on parle pas mal de Jeff Waters d'Annihilator.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933

En ce moment sur groupes / artistes pros...