Voilà bien longtemps que personne n'a fait de commentaires ....on en ètait à une question de hazard qui cherchait un morceau commençant par un solo de basse: c'est F.U.B.B
Mais je poste pour dire aussi et surtout que je suis allé les voir dans un festival bien sympathique dans l'AVEYRON , ces 20 et 21 AOUT au ROCK KNIGHTS FESTIVAL et j'ai pris une énième claque , comme chaque fois que je les ai vus, j'ai aussi fait par deux fois la causette avec BOB SKEAT qui se promenait , anonyme, dans la foule...quel bon bassiste , assisté de sa belle MUSIC MAN amplifiée GALLIEN KRUGER .
Quant aux autres compères 1 MARSHALL genre JTM45 2 corps pour MANNINEN et 1 JCM 900 2 corps pour POWELL....no more!
Mais quel son !!! et je peux en parler car je privilégie l'écoute directe de leurs amplis à l'écoute "+ ou - " modifiée de la sono principale...et donc je suis au premier rang pour ça !
Le set a duré 1h30 de morceaux enchainés , sans temps morts et dans une très bonne forme de tout le monde...et quel son!! quel son !!!!!
Je mets un peu de visuel après ce bla bla....
[/img][img]
[/img]
Si ça peut donner envie de les voir ou d'acheter leurs vidéos, je répète qu' ils font preuve de grande maestria dans un contexte sonore pur mais musclé et harmonieux en jouant des morceaux magnifiques
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!