Antoine Vintage Méga utilisateur #15 Publié par Antoine le 10 Nov 2003, 16:01 Glamandshred a écrit : TonioDOD a écrit :Ouais leur musique était au poil roh la la Je pense que c'est cet humour qui a tué le Hard FM FMctivement, c'est hard nan pas la peine je pourrais y retourner les yeux fermés:
Glam ND Vintage Méga utilisateur #16 Publié par Glam ND le 10 Nov 2003, 16:03 oh la la .. la tristesse de ce topic ... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine Vintage Méga utilisateur #17 Publié par Antoine le 10 Nov 2003, 16:07 Glamandshred a écrit :oh la la .. la tristesse de ce topic ... Ouais t'as raison, Bonjovi ça n'est plus ce que c'était..... Elodie? Tu l'as rangé ou mon CD de Jean Roucas?
Joakim Custom Méga utilisateur #18 Publié par Joakim le 10 Nov 2003, 16:16 c'est vrais qu'il avait un look trop classe a l'epoque Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Antoine Vintage Méga utilisateur #19 Publié par Antoine le 10 Nov 2003, 16:17 Joakim a écrit :c'est vrais qu'il avait un look trop classe a l'epoque Le look image hosted by tripod
Glam ND Vintage Méga utilisateur #20 Publié par Glam ND le 10 Nov 2003, 16:20 TonioDOD a écrit : Joakim a écrit :c'est vrais qu'il avait un look trop classe a l'epoque Le look image hosted by tripod Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim Custom Méga utilisateur #21 Publié par Joakim le 10 Nov 2003, 16:26 c'est corrigé :p Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND Vintage Méga utilisateur #22 Publié par Glam ND le 10 Nov 2003, 16:27 Joakim a écrit :c'est vrais qu'il avait un look trop classe a l'epoque ça aurait con de louper ça ... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine Vintage Méga utilisateur #23 Publié par Antoine le 10 Nov 2003, 16:27 Joakim a écrit :c'est vrais qu'il avait un look trop classe a l'epoque MDR!!! Les poches intérieurs qui dépassent c'est trop la classe