Notre premier album : "Existence"

luch
  • luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le 18 Nov 2003, 12:17
Salut,
bon, ça y est, on a (enfin) fini le mixage de notre alboume.

C'est un "concept album", qui raconte des tranches de vie (conception, in utero, naissance, ado, retraite, mort, etc...)

Alors pour partager tout ça avec vous, amis gratteux,
voici un morceau "pop-rock" : Zoid's Run (conception)
et un morceau plus "perso" : Fuite (mort)
Il y a des extraits de tous les autres morceaux... (ballades, rock, reggea, etc...) + tous les textes sur notre site (en signature)....

voila, a+ !!
La zique vaincra. C'est sûr.
luch
  • luch
  • Publié par
    luch
    le 18 Nov 2003, 12:41
Ben, j'ai vérifié l'URL, ça à l'air d'être ok (mais ici au taf, les mp3 sont bloqués donc je peux pas tester )
et en faisant click droit + enregistrer cible sous ??
MadameIrma
En parlant de zoids run
Vraiment bon !! Riff acrocheur , la voie rend bien, solo vraiment super bien intégré !
Bref du future red hots francais

Bon apres ya des personnes i conaissant bcp plus que moi en composition qui von passé ...
Mais bon apres tout si sa donne bien...

Bravo
luch
  • luch
  • Publié par
    luch
    le 19 Nov 2003, 10:07
merci merci merci, c'est sympa
(j'espère que ça plaira aussi à un petit label indép... )
Si vous en connaissez, d'ailleurs, je suis preneur, je commence un peu de prospection...
J'ai commander ton album, que je trouve excelent, félicitation ... continués comme ça les enfants.

@+

Rob
warcygnus
D'abord, félicitations pour cette sortie

Ensuite, perso j'adore "Fuite".
C'est trop bon.

Bonne chance pour la suite, qui sera prometteuse sans nul doute.
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 16 Déc 2003, 20:57
interessant
Fier d'être médiocre, Penta power.
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 17 Déc 2003, 21:35
Luch, je suis fan de ton jeu énergique

Sinon, comme à peu près tout, à la première écoute c'est très bizarre (surtout Fuite), mais après ça va mieux... La seule toute petitz critique que j'aurais à faire concernent les textes... enfin comment m'expliquer... des fois y'a des rimes, mais j'ai l'impression qu'elles sont balancées au hasard :p sinon je trouve les paroles excellentes

Et finalement j'adore vos trucs
luch
  • luch
  • Publié par
    luch
    le 18 Déc 2003, 02:03
Ben merci, ça me fait très plaisir ces compliments...

Pour fuite ce qui fait bizarre, c'est peut-être que c'est un 11/16 au lieu du 4/4 habituel.... Mais j'aime bien le rythme que ça donne, et j'adoooore voir les gens battre du pied dessus, se paumer, froncer les sourcils, réécouter, etc....

Pour les rimes, ben tu as raison, je ne me suis pas trop attardé sur elles. J'ai plus pris de mots qui me plaisaient, et construit les phrases autour, en faisant gaffe au fond, peut-être au détriment de la forme.... Mais bon, c'est comme ça . Je serai probablement plus pointilleux sur la forme pour le prochain alboume (on commence à avoir qques idées pour son concept )

Pour info, on fait un concert gratuit le 24/01, dans un chouette endroit, je donnerai les détails dans la section concert mi-janvier... On fera moitié compos, moitié reprises....
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 19 Déc 2003, 16:45
J'essaierais de venir si c'est pas trop loin

En ce moment sur groupes / artistes pros...