Nom de groupe sympa

Salut à tous !!

je recherche un nom pour mon groupe. Nous avons plutôt des influences métal (mais pas black) !!

on recherche un nom de groupe en anglais ou français. mais pas du style terror, deshumanizer, ...

Avez-vous des idées ?

merci par avance
SpongeBen
1) Topic déjà vu 100 fois
2) Un nom de groupe c'est personnel, mais ça m'est jamais venu à l'ésprit de demander le nom de mon groupe par l'intermédiaire d'un forum vous avez de ces idées desfois.
3) Comme je suis gentil: - les metalboys
- ouf.com
- anarchyland
- mai68powa
non en fait je suis pas si gentil que ça.
@+
super_mario
the dicksuckers (je sais ça fais rire que moi)
non en fait j'ai pas d'idees (comme d'hab)
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le 15 Juin 2005, 19:56
ll°benj°ll a écrit :
1) Topic déjà vu 100 fois
2) Un nom de groupe c'est personnel, mais ça m'est jamais venu à l'ésprit de demander le nom de mon groupe par l'intermédiaire d'un forum vous avez de ces idées desfois.
3) Comme je suis gentil: - les metalboys
- ouf.com
- anarchyland
- mai68powa
non en fait je suis pas si gentil que ça.
@+

T'as oublié OtoritiSUCKS
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le 15 Juin 2005, 20:01
C'est qu'on peut pas laisser choisir le nom de son groupe à quelqu'un d'autre....
Sachant que le nom a une certaine importance, tu crois pas qu'il serait mieux d'en discuter avec les gars de ton groupe plutôt que de poser la question ici ?
SpongeBen
Masa12 a écrit :
C'est qu'on peut pas laisser choisir le nom de son groupe à quelqu'un d'autre....
Sachant que le nom a une certaine importance, tu crois pas qu'il serait mieux d'en discuter avec les gars de ton groupe plutôt que de poser la question ici ?

+1 hélas tout le monde ne comprend pas.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2005, 21:02
THe International Zguègue Conspiracy !
The Dillinger Sodomy Plan !
Mes Choux Gars !
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 15 Juin 2005, 21:05
J'ai un nom du tonnerre, et pourquoi ppas les MotherFuckers?????

Bon d'accord je
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Nestor666
les Soad....omie
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
2be4
alliache (ca donne un coté alsacien au groupe)
word apart
Nan un nom de groupe ca doit rester personnel, avec mon ancien groupe on était resté sans nom pendant 3-4 mois, ca nous a pas empeché de composer
Jazz Bass Japan 1985 :)
BeberOne
tu vas jouer a MOTUS bon tu n'auras qu'un nom de 7 lettres ou alors ya "des chiffres et des lettres"... sinon ya les mot cachés... tu prend une suite de lettre et hops... ah j'oubliais le scrabble... lol
Un nom peut etre a la c**
J'ai bien une de mes chansons qui s'appelle Uzgurla.... ca veut rien dire mais pas grave c un instrumental....
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
StratoBilly
the metal's cactus

the tal-man

banks of metal industry

En ce moment sur groupes / artistes pros...