MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Alain2017 a écrit :
Déjà 4 chansons sur leur twitter et c'est pas le coup de foudre Le texte incrusté dans tous les clips est super gonflant

Sur les singles précédents, les vidéos avec les paroles étaient provisoires en attendant les "vrais" clips.
Shine On You Crazy Diamond...
lartistafred a écrit :
C'est ce qui se dit à leur sujet depuis plus de 10 ans..

Je ne suis pas mauvaise langue sur Muse en général. J'écoute le groupe depuis Origin of S (comme tout le monde) et j'aime tous les albums et toutes les chansons (sauf Starlight) mais là c'est quant même dur
JaymZ07
The Handler qui est dispo depuis hier est la meilleur chanson qu'ils aient sorti depuis la période Absolution (bon ok il y a Knight of Cydonia ect), je me suis pris enfin une vrai bonne claque que j'attendais depuis si longtemps.

Je le sens bien au final cet album, j'ai surtout hâte d'entendre la "suite" de Citizen
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
Sa whammy a chaud en tout cas sur les derniers trucs xD

Bon moi qui ai adoré "Muscle Museum" découvert sur Canal+ en 2002, suivi par un concert aux Eurockéennes la même année, j'ai lâché l'affaire depuis le 2ème ou 3ème album... Ya encore qq morceaux que j'apprécie par ci par là, mais je trouve ça ampoulé au possible aujourd'hui.

Sur ce que j'ai écoute du dernier, les paroles de "Psycho" sont honteuses : "your ass belongs to me"

Ça reste un énorme groupe de scène néanmoins.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JaymZ07 a écrit :
The Handler qui est dispo depuis hier est la meilleur chanson qu'ils aient sorti depuis la période Absolution (bon ok il y a Knight of Cydonia ect), je me suis pris enfin une vrai bonne claque que j'attendais depuis si longtemps.

Je le sens bien au final cet album, j'ai surtout hâte d'entendre la "suite" de Citizen

J'ai écouté et en effet c'est pas mal, sans plus cependant, la prod de supermarché est dégueulasse. Et puis cet horrible poum poum tchak qui sert de drum track
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
"your ass belong to me" n'est pas heureux de même que les "Yes Sir" tout le long et les invectives du gros officier moustachu. C'est dommage car la mélodie est sympa.
JaymZ07
Le riff de Psycho tourne en boucle, j'avais adoré le jam dans les concerts mais de là à en faire une chanson à rallonge ...on dirait une chanson de St Anger (Metallica)

Je préfère 100 fois The Handler et je le redis mais vivement The Globalist
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
L'album est dispo apparemment... si quelqu'un a un lien, je ne que des liens erronés de mon côté
Nouvelle chanson en ligne

&list=PLZ7vWQArY3hLN2vCNQBz7F8LMEqg720iI
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
ihshan a écrit :
ceux qui trouvent les paroles de psycho choquantes, rematez vous full metal jacket, la plupart du texte en est tiré

J'ai pas dit que c'était choquant, par contre elles sont complètement cons. J'avais bien compris l'allusion au film, mais ce qui passe très bien dans la bouche du sergent sonne complètement neuneu en chanson.

'Fin c'est mon avis hein.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Djits a écrit :
ihshan a écrit :
ceux qui trouvent les paroles de psycho choquantes, rematez vous full metal jacket, la plupart du texte en est tiré

J'ai pas dit que c'était choquant, par contre elles sont complètement cons. J'avais bien compris l'allusion au film, mais ce qui passe très bien dans la bouche du sergent sonne complètement neuneu en chanson.

'Fin c'est mon avis hein.

+1
Defector est vraiment sympa (si on aime Queen) et après écoute de l'album je trouve que handler sort du lot. Par contre il y a du déchet sur cet album
Thimmy
  • Thimmy
  • Special Total utilisateur
Moi pour une fois j'aime relativement tout
Ce n'est pas à ce dont je m'attendais mais je suis agréablement surpris il surpasse sa petite soeur T2L (c'était pas dure)
Thimmy a écrit :
Moi pour une fois j'aime relativement tout
Ce n'est pas à ce dont je m'attendais mais je suis agréablement surpris il surpasse sa petite soeur T2L (c'était pas dure)

Seulement 10 chansons (Drill sergent et JFK ne comptent pas) dont Dead inside, Mercy, Revolt qui cassent pas des briques, je te trouve optimiste

En ce moment sur groupes / artistes pros...