MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Avec tout ce qu'il apporte sur ce forum depuis 7 ans, je pense que Onzième a largement mérité de "faire sa pub" comme tu dis sans se faire prendre la tête par un newbie qui n'était pas encore là il y a pas 6 mois... j'y vais fort mais ta réponse était vraiment trop cassante.
onzieme diese
Neorossi a écrit :
onzieme diese a écrit :

NB :
on va sans doute jouer starlight, désolé.

Et y'aura quoi en compensation ?

citizen, cave, exo-po, deux faceB, etc.

en fait starlight est la seule qu'on joue "parce qu'il faut", pas parce qu'on la kiffe...
(bien qu'elle soit super sympa à jouer en fait)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Blueonces
onzieme diese a écrit :
Neorossi a écrit :
onzieme diese a écrit :

NB :
on va sans doute jouer starlight, désolé.

Et y'aura quoi en compensation ?

citizen, cave, exo-po, deux faceB, etc.

en fait starlight est la seule qu'on joue "parce qu'il faut", pas parce qu'on la kiffe...
(bien qu'elle soit super sympa à jouer en fait)

Si ton chanteur chantait juste ça serait nickel
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
le bougnat
Muse j'ai pas souvenir d'avoir écouté une seule musique entière, j'ai forcement dû zapper.
Un public qui aime simplement les morceaux et pouvoir les réentendre avec gros son sans devoir attendre la venu du groupe d'origine tout les 2 ans ... ?
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
MUSE TRIBUTE a écrit :
Un public qui aime simplement les morceaux et pouvoir les réentendre avec gros son sans devoir attendre la venu du groupe d'origine tout les 2 ans ... ?

Personnellement quand j'aime un morceau je préfère autant l'entendre du groupe original (ou alors dans une reprise très personnelle).
Mais effectivement peut-être certains apprécient en effet d'entendre une copie fidèle à défaut de pouvoir profiter de concerts trop rares (et trop chers).
Ah oui, le prix peut rentrer en effet en ligne de compte oui.

Meme si sur des groupes aussi gros et "rare" en nombre de dates, je pense pas qu'il intervienne beaucoup. Mais çà reste un budget.
CookSlash
PAr hasard vous n'auriez pas répétez à MusicLive il y a 15 jours ? Dans la salle a coter de nous un groupe enchaînait les muses, avec un son proche du votre !
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Le hazard fait bien les choses :-)

(donc çà s'entend d'un stud à l'autre ...)
onzieme diese
la différence aussi qu'on a, c'est qu'on n'est pas là pour vendre le dernier album (même si on en joue plusieurs)...
nos set list sont plus équilibrées entre les albums, on ne met pas de côté Showbiz et OOS !
ni quelques B-sides.

je connais pleins de zicos qui jouent dans divers "tribute", on se fait tous super plaisir, et les gens qui viennent y prennent plaisir, même si ces groupes existent encore !
(U2, Krawitz, Iron Maiden, Metallica)

évidemment, on est les premiers à aller voir les artistes en question, mais en plus on s'amuse à les jouer à notre façon sur de belles scènes.
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
onzieme diese a écrit :
la différence aussi qu'on a, c'est qu'on n'est pas là pour vendre le dernier album (même si on en joue plusieurs)...
nos set list sont plus équilibrées entre les albums, on ne met pas de côté Showbiz et OOS !
ni quelques B-sides.

je connais pleins de zicos qui jouent dans divers "tribute", on se fait tous super plaisir, et les gens qui viennent y prennent plaisir, même si ces groupes existent encore !
(U2, Krawitz, Iron Maiden, Metallica)

Justement ça ne vous lasse pas de ne jouer "que" du Muse (N'y vois pas une critique, c'est de la curiosité) ?

onzieme diese a écrit :

évidemment, on est les premiers à aller voir les artistes en question, mais en plus on s'amuse à les jouer à notre façon sur de belles scènes.

Quelle est votre part d'interprétation quand tu dis que vous les jouez à votre façon ?
onzieme diese
ah ben y a tellement de vidéos... que c'est pas difficile à voir.
(dailymotion, youtube)

déjà, Séb de "singe" pas Bellamy, il fait les morceaux "dans l'esprit", les mêmes notes, tout ça mais pas d'imitation.
on est pas des Laurent Gerra du rock hein !

ensuite, je suis libre question solo, c'est les miens, improvisés (dans The groove, Feeling good, etc.)
je reprends certains (New born, début de Supermassive en bruitage, etc.) mais je me garde de la liberté.
FG
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
CE
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

etc.

et non on ne s'emmerde pas à jouer "que du muse" !
Ca nous plait, c'est riche, varié, les morceaux ne se ressemblent pas... c'est mortel !

et puis on fait pleins d'autre chose à côté, dans ce groupe et dans d'autres groupes !!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...