Allez, de quoi dégouter quelques fans
:
Début octobre , j'entends la nouvelle : Motorhead débarque en ville
Malheureusement il est déja trop tard pour moi d'aller acheter mes places et puis de toute facon je n'ai pas assez de thunes ... bon ben se sera pour la prochaine fois je me dis ! ...
On est le 27 octobre 2005 , encore une journée a se trainer de salle en salle pour suivre les cours , enfin une journée comme les autres.
En rentrant , le télephone se mets a sonner, c'est mon père. Jusque la rien de spécial. Mon père est disquaire dans le centre de Bruxelles. Quand il me parle au téléphone je n'en crois pas mes oreilles : Mikkey Dee est venu faire quelques amplettes dans son magasin, ils ont discutés et il lui a filé 2 tickets pour le concert + 2 pass pour les backstages, la classe quoi
Le concert était vraiment bien , Mikkey a tapé un magnifique solo de batterie , meme si il m'a avoué avoir eu quelques problèmes avec son matos... on a discuté de tout et de rien vraiment : La pèche , Mike portnoy, quelques groupes de rock, mon gsm
(c'est d'ailleurs avec celui la qu'on a fait les photos pourries ci dessous
), enfin vraiment de tout et de rien , pendant que ses 3 magnifiques créatures se trouvaient dans sa loge, c'est comme si elles étaient devenues invisibles a ses yeux
j'avais déja assez de mal pour ne pas faire ressentir mon stress a Mikkey, alors avec tout ces filles qui rentraient et qui sortaient c'était pas facile. Il m'a meme offert une cannette de coca, ca peut paraitre bete mais ca ma filé un choc lol. Après 40 minutes il nous a invité a rencontrer Lemmy. La, ma bouche a faite
et
a la fois. Nous avons frappé sa loge, mais il n'a pas ouvert tout de suite. Mikkey pouvait juste nous apercevoir de sa loge , la porte était ouverte, alors quand il a vu que nous n'arrivions pas a entrer il est lui meme venu ouvrir la porte en disant : ''ces gars la vourdraient bien faire quelques photos et discuter un peu'' c'est exactement ce que l'on a fait. La par contre , pas de groupies ou de jolie filles , juste 2 mecs qui se tiennent a coté de Lemmy , il n'avait d'ailleurs pas l'air très en forme. Nous avons fait quelques photos et brièvement discuté, après on est sorti de sa loge. Dans le couloir se trouvait Mikkey Dee discutant avec quelques gars.
On lui a alors dit qu'on allait y aller , il devait etre 1 heure et demie du mat' lui comptait encore sortir dans une boite pas loin avec les groupies. En sortant je lui ai dit : ''je garde la cannette de coca !'' et la il s'est approché de moi , a pris la cannette et a commencé a la tordre dans tout les sens. Cela donne un drole de truc , en fait il a enfoncé ses doigts dans la cannette a plusieurs endroits ,ce qui donne un cannette avec un drole de forme, cest très joli et il m'a dit que c'etait super dur a faire , j'ai pas encore essayé
. Après on est partis... j'ai eu un peu de mal a dormir cette nuit la mais bon, ca fait un beau souvenir. Vivement la prochaine tournée !
Pour ceux qui ne me croient pas :
http://img95.imageshack.us/img(...)w.jpg
http://img219.imageshack.us/im(...)d.jpg
Si il ya des sceptiques , je ferait une photo de la cannette et des pass backstage