Morçeaux de mon groupe en ecoute

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 05 Mar 2004, 11:53
très encourageant tout ça!
on sent que tu aimes le Floyd!
je suis de Tours (d'origine)
si vous jouez lorsque je passerai voir mum
et mes potes je passe!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 05 Mar 2004, 11:55
dac bah en fait, c est le vibrato chewing gum de ma jag, je peux pas m en passer lol et le concert c est le 14 avril, un mercredi apremidi en fait
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Comme Coyote, je sent vraiment l'inspi de Pink Floyd.
Je trouve sa très sympa
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 05 Mar 2004, 23:01
lol ah ok, j avais pas compris ce que me disait coyote, je croyais qu il me parlait du floyd de la guitare.. je craque lol
mais curieusement, je ne connais pas tant que ca les floyds, meme si c est clair qu ils m inspirent enormement par toutes ces textures qui ressortent de leurs compos..
RENALDO
carn a écrit :
hmm.. je dirais.. quelque part entre sonic youth et pink floyd en fait je me sens beaucoup plus proche de ces groupes la que de l alternative recente.. j ai enormement ecoute de my bloody valentine, spacemen 3, big black, etc.. et puis en fait ces derniers temps ca oscille entre aphex twin, squarepusher et john coltrane.. voila, c est assez large!

Bon félicitation!

Vriament bien les compos,étans moi même un exfan de sonic ,y a un peu de ca dans les morceaux mais je dirais qu'y faut mettre un poil plus d'agréssivité sinon bien bien!!

J'ai vue que tu écoutai BIGBLACK >>>steve albini<<<< Si tu aimece groupe je t'invite a écouter SHELLAC son groupe actuel vriamentexcellent ! Ils ont fait 4 albums et je te dit pas c de la bombe

Albums: AT ACTION PARK,1000 HURTS,TERRAFORM,UN LIVE WNAS ,un EP >>URANUS
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 06 Mar 2004, 10:34
oui d ailleurs shellac passe a paris bientot, le 29 mars à la maroquinerie!!
sinon, tu sais on cherche pas forcement a faire des choses qui arrachent, en fait, on se pose pas vraiment de questions, ou tres peu, on laisse libre court a nos idees.. mais c est vrai que c est souvent un reproche qu on nous fait, le manque d agressivite..
RENALDO
Oui j'y serai certainement ,a un des deux concert européen:

Paris le 29 mars a la maroquinerie

Bruxelles le 1 avril a la salle AB

Et pis d'ailleur j'ai fait deux topic sur le forum "concert" sans succés malheureusement ,un pour paris et un pour bruxelles!

Sinon si vous continuez sur cette lançé ça promait!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 06 Mar 2004, 20:18
allez, ca interesse personne d autre? je veux des commentaires!
bon moi j'ai écouté le 1er morceau, alors tout d'abord c'est plutot sympa.
mais le pb est que c'est bc trop répétitif, la boucle de guitare fini par prendre la tete
il manque une progression mélodique et pourquoi pas en faire un morceau de 20 minutes !
sinon j'arrive pas a dl le second morceau c'est dommage j'aurrais vriament voulu l'écouter.
inon bonne continuation
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 07 Mar 2004, 09:57
c est vrai que c est une observation qu on nous fait souvent..
pour le 2eme morceau, je te file le lien direct:

click droit et enregistrer sous
Invité
  • Invité
Putain les gars, j'vous emmerde vraiment !!!!
Shellac à Paris, y'a deux ans c'était Mudhoney à la boule noir, en Juin c'est Pixies, après c'est John Spencer Blues, putain, je vous hais les gars, je vous hais à un point !!!!
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 07 Mar 2004, 19:20
lol oue moi c est decide, je serais a paris des l an prochain! je peux pas me permettre de continuellement passer a cote de toutes ces bonnes choses..
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
y'a deux ans c'était Mudhoney à la boule noir

HO PUTAIN MERDE
j'ai raté
comment ça s'fait?

En ce moment sur groupes / artistes pros...