Bon, je l'ai vu hier soir, enfin! Je dis enfin, parce qu'il était déjà passé l'année dernière et que je l'avais loupé! Enfin bref, je me suis pris une méga grosse claque, mais je m'y étais préparé!
C'est vraiment le sorcier du son, ça s'entend sur CD, mais en live, c'est tout bonnement Sur la fin du concert, nous avons eu droit à prêt d'un petit 1/4h de bruitages Hendrixien qui m'ont littéralement En temps normal, ce type de prestations me saoule au bout d'un petit moment, mais là j'avoue que j'étais vraiment toute ouie (dans le vrai sens du terme, j'étais à 2m du CAE et j'avais oublié mes protèges tympans, j'ai encore des acouphènes ce matin!). J'ai vraiment ressenti ce passage comme une expérience mystique, véridique! Au vu des expressions du public proche de moi, je n'étais apparemment pas le seul, L'appareil photo a bien mitraillé et j'ai filmé une heure environ du concert, avec son accord, je posterai quelques clichés d'ici ce soir! Un grand moment et une grande leçon! Chuis content!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/