master of puppets a écrit :
jefff73 a écrit :
Pfff ... si tes 2 albums de references de Metallica c'est le Black et St Anger t'es mal barre ....
C'est vrai que c'est gave, oh lala, nan mais n'importe quoi, il aime e qu'il veut le type nan ? t'es qui pour lui dire quel album est mieux ?
Je suis le frere de James Hetfield .... ARF ...
Nan je deconne mais quand j'entends Ultra violence pour le black album .... ca me fait doucement rigoler, j'avais plein de potes qui a la fain des annees 80 etait barre Metallica tu peux meme pas imaginer .... ben les 3/4 quand le Black album est sorti je t'explique pas ...
Pour eux c'est un peu comme si y avaient vires Chantal Goya ...
Et honnetement tu peux pas dire le contraire Si ??
Donc maintenant j'ai peut etre effectivement dit que l'un est mieux que l'autre patati pâtata ...
Ok j'ai ete maladroit, mais compare aux 3 que j'ai cite, le Black c'est promenons nous dans les bois ....
en plus de ca le dernier je suis desole mais quand on s'appelle Metallica ... qu'on touche 1 millions de dollars a chaque fois qu'on dit un mot et qu'on laisse passer une production d'album comme St Anger ... ben ouais ca m'irrite ....
Y'a des gens qui te sortent des albums en autorpdo qui enterrent 6 pieds sous terre St Anger .... et ca pareil tu penses le contraire ???
Donc je le trouve quelque part bien le St Anger, ce redevient effectivement violent, y'a des super bons morceaux dessus, mais je l'ecoute quasi jamais, en tout cas moins que les autres parce que je hurle a la mort a chaque fois que j'entends cette prod a la c.. ! voila c'est mon opinion et ca n'engage que moi bien sur ...