Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Je ne crois pas que Korn soit en mesure de critiquer quoi que ce soit.Les albums de Korn sont de plus en plus nuls,et on est pas partis de haut...
jefff73
ronfyaCHM a écrit :
moi je vais m'attirer des foudres... mais ...

St Anger est mon 2è album préféré de Metallica après le black album... de la violence pure et dure... c'est tout hahahaha yeah !

voilà... c'est dit !
... et c'est pas des blagues !

Pfff ... si tes 2 albums de references de Metallica c'est le Black et St Anger t'es mal barre ....
L'ultra violence et la reference pour moi c'est Kill Em All, Ride the lightning et Master ...

MASTER OF PUPPETS ca c'est de l'album ... Et hop des foudres sur ta tete ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
dragondesmers a écrit :
vive le deterrage de topic

clair mdr
Comeback Kid
jefff73 a écrit :

Pfff ... si tes 2 albums de references de Metallica c'est le Black et St Anger t'es mal barre ....

C'est vrai que c'est gave, oh lala, nan mais n'importe quoi, il aime e qu'il veut le type nan ? t'es qui pour lui dire quel album est mieux ?
jefff73
master of puppets a écrit :
jefff73 a écrit :

C'est vrai que c'est gave, oh lala, nan mais n'importe quoi, il aime e qu'il veut le type nan ? t'es qui pour lui dire quel album est mieux ?

Je suis le frere de James Hetfield .... ARF ...
Nan je deconne mais quand j'entends Ultra violence pour le black album .... ca me fait doucement rigoler, j'avais plein de potes qui a la fain des annees 80 etait barre Metallica tu peux meme pas imaginer .... ben les 3/4 quand le Black album est sorti je t'explique pas ...
Pour eux c'est un peu comme si y avaient vires Chantal Goya ...
Et honnetement tu peux pas dire le contraire Si ??

Donc maintenant j'ai peut etre effectivement dit que l'un est mieux que l'autre patati pâtata ...
Ok j'ai ete maladroit, mais compare aux 3 que j'ai cite, le Black c'est promenons nous dans les bois ....
en plus de ca le dernier je suis desole mais quand on s'appelle Metallica ... qu'on touche 1 millions de dollars a chaque fois qu'on dit un mot et qu'on laisse passer une production d'album comme St Anger ... ben ouais ca m'irrite ....

Y'a des gens qui te sortent des albums en autorpdo qui enterrent 6 pieds sous terre St Anger .... et ca pareil tu penses le contraire ???
Donc je le trouve quelque part bien le St Anger, ce redevient effectivement violent, y'a des super bons morceaux dessus, mais je l'ecoute quasi jamais, en tout cas moins que les autres parce que je hurle a la mort a chaque fois que j'entends cette prod a la c.. ! voila c'est mon opinion et ca n'engage que moi bien sur ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
dragondesmers
moi la batterie me fait mal aux oreilles quand j'ecoute st anger......
sandman
ben moi je trouve justement qu'il fallait oser suivre son instinct et faire une prod crade comme ca qd on s apelle metallica.
Comeback Kid
dragondesmers a écrit :

Et moi quand je lis tes commentaires, j'ai envie de chier, c'est normal ?
MasTerOfPUPetts
metallica emmerde les detractaires et fait la musique qu ils veut faire , il enculenttout le monde ils font SKILS veulent et ca fait 20 ans que ca dure , et ca fait 20 ans que jai pas entendu un album decevant , st anger a une personnalité a part , une originalité enorme , moi jadore cet album ! ! !

et sachant que jai des gouts dextreme qualité( ) , personne apres avoir lu ce que jai ecrit ne peut me contrarier ! ! ! st anger c une bombe et en live wahouuuuuu !!!!! pis le chanteur de korn avec le carisme qu ils a la voix qu il a les album qu il a fait ....... HAHAHAHAHAHA pardon.. mais sa gueule il ferait bien de se la ...

encore si cetait un vrai zicosse qui parlait maislui. . . . ... . il na de linfluence que sur les - de 12 ans !!!

salut
dragondesmers
dragondesmers a écrit :

qu'est ce qu'il a encore l'autre la?j'ai pas le droit de donner mon avis?qu'ets ce que tu viens me faire chier la?
je trouve st anger nul j'ai pas le droit ?
Comeback Kid
Whoua ziva, qu'est qui vient me faire chier la haut ? :mdr:

Argumenter un peu des fois, ca sera plus interessant !
MisterZou
dragondesmers a écrit :

:mdr: +1
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
dragondesmers
Whoua ziva, qu'est qui vient me faire chier la haut ? :mdr:

Argumenter un peu des fois, ca sera plus interessant !

bah excuse moi mais je vois pas ce qu'il y a argumenter la
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 07 Juil 2004, 01:16
ralala j'ai matté le concert rock in rio et aussi celui du rock am ring... c'est flagrant que le public accroche pas le dernier album...

C'est tellement à chier, sérieux même moi j'aurai honte de jouer ça en public. J'ai honte pour eux tiens devant mon pc...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Tolérance, les mecs, tolérance.... C'est pas parce que vous aimez pas qu'il faut leur cracher dessus...

En ce moment sur groupes / artistes pros...