Metallica live in Korea 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 01 Nov 2007, 14:11
CŸD a écrit :
Citation:
On verra si à son age tu auras toujour la niak à 200%, tous les jours

Tiens, l'argument à la con du "maiiis euh tu fé pa mieu k'eux dabor". Tellement surprenant.

Citation:

Putain ... qu'est ce que vous me cassez les couilles les Guntheriens de 15 / 21 ans qui ne sont pas capables d'intervenir sur un topic sans dire de connerie ... pffff !

Va te faire enculer mec, on se connaît pas, alors ferme ta putain de gueule de sale suceur de bites. S'il te plaît.

Citation:
Y a des gars qui ne doivent pas souvent toucher le manche de leur gratte vu le temps qu'il passe sur le forum a dire des conneries. C'est guitariste.com et pas neuneuland.com ici !

C'est pas parce qu'on est guitariste qu'on doit se transformer en connard sans humour. Maintenant, va te branler devant des démos Bogner, fais tes gammes à fond, sois un bon nolife et laisse tranquille les gens normaux, pauvre merde.

Pathétique ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Bombie
  • Bombie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bombie
    le 01 Nov 2007, 15:28
CŸD a écrit :

Va te faire enculer mec, on se connaît pas, alors ferme ta putain de gueule de sale suceur de bites. S'il te plaît.

pffff...

Bon sinon moi je l'ai pas vu le DVD, mais je suppose que Kirk Hammett et Lars Ulrich sont toujours aussi bons non ?
b0uffEuR d3 $aLamY !!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Nov 2007, 15:34
Bon je ferme ici, vu qu'il y'a le topic sur metallica.

Un peu de retenue tout le monde svp...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...