Metallica live in Korea 2006

jc59
  • jc59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jc59
    le 31 Oct 2007, 22:26
Je viens de l'acheter.
Un set liste de folie, notamment avec Orion.
Par contre petite déception, je trouve que James à de plus en plus de mal à envoyer au chant.
Des avis sur ce live?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 31 Oct 2007, 22:40
t'as un topic metallica de presque 2000 pages juste en dessous, ce concert n'est pas terrible..... Hetfield est raide à la moitié du set.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jc59
  • jc59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jc59
    le 31 Oct 2007, 23:01
2000 pages très généralistes.
Sur ce post, je parle d'un sujet précis en attendant des réponses en rapport.
Si après on n'a plus le droit de faire une demande prècise sous prétexte qu'il y a un poste de 2000 pages....

TallicA a écrit :
t'as un topic metallica de presque 2000 pages juste en dessous, ce concert n'est pas terrible..... Hetfield est raide à la moitié du set.....
Bombie
  • Bombie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bombie
    le 01 Nov 2007, 08:10
arf lachez le il doit avoir 44 ans... tu crois qu'à son âge Corey Taylor fera ce qu'il fait actuellement ?
James Hetfield n'est plus le chanteur de Load... et c'est bien dommage...
C'est pareil pour Axl Roses, il a genre 45 ans la...
b0uffEuR d3 $aLamY !!
Bombie
  • Bombie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bombie
    le 01 Nov 2007, 08:12
dsl double post, j'edit.
b0uffEuR d3 $aLamY !!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Nov 2007, 09:10
En attendant, il assure pas. Et quand on assure pas, on sort pas de DVD. On a au moins la décence de refaire les pistes en post-prod ...
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 01 Nov 2007, 09:18
c'est un dvd bootgleg qui n'a rien d'officiel comme il en existe des dizaines........
R.I.P Cowboy!!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Nov 2007, 10:08
Mea culpa.
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 01 Nov 2007, 13:42
CŸD a écrit :
En attendant, il assure pas. Et quand on assure pas, on sort pas de DVD. On a au moins la décence de refaire les pistes en post-prod ...

On verra si à son age tu auras toujour la niak à 200%, tous les jours

Putain ... qu'est ce que vous me cassez les couilles les Guntheriens de 15 / 21 ans qui ne sont pas capables d'intervenir sur un topic sans dire de connerie ... pffff !

Y a des gars qui ne doivent pas souvent toucher le manche de leur gratte vu le temps qu'il passe sur le forum a dire des conneries. C'est guitariste.com et pas neuneuland.com ici !

à jc59

Pour la voie de James sur ce concert, y a plusieurs explications ...

Il n'aura plus jamais la voie des débuts, ça tout le monde le sait

Mais je pense que l'arrêt de l'alcool (tabac?) y est aussi pour quelquechose. Cela influ beaucoup sur la voie ! Mais c'est pas un mal pour lui d'avoir arrêté l'alcool à gogo, au détriment d'une voie pas toujour au top à chacun des concerts.

Si tu regardes la prestation qu'ils ont donné récemment à la Bridge School, c'est largement mieux au niveau de la voie de James. Peut être un peu plus de travail, dans un meilleur jour ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Nov 2007, 13:44
Quand j'avais visionné quelques extraits de ce concert transformé à la va-vite en DVD, ce qui m'avait frappé, c'est qu'on le sentait bien le taux d'humidité ambiant de la Corée. A tous les niveaux.
lemgement lemg
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Nov 2007, 13:55
Citation:

Tiens, l'argument à la con du "maiiis euh tu fé pa mieu k'eux dabor". Tellement surprenant.

Citation:

Putain ... qu'est ce que vous me cassez les couilles les Guntheriens de 15 / 21 ans qui ne sont pas capables d'intervenir sur un topic sans dire de connerie ... pffff !

Va te faire enculer mec, on se connaît pas, alors ferme ta putain de gueule de sale suceur de bites. S'il te plaît.

Citation:
Y a des gars qui ne doivent pas souvent toucher le manche de leur gratte vu le temps qu'il passe sur le forum a dire des conneries. C'est guitariste.com et pas neuneuland.com ici !

C'est pas parce qu'on est guitariste qu'on doit se transformer en connard sans humour. Maintenant, va te branler devant des démos Bogner, fais tes gammes à fond, sois un bon nolife et laisse tranquille les gens normaux, pauvre merde.
TallicA
  • TallicA
lemg a écrit :
Quand j'avais visionné quelques extraits de ce concert transformé à la va-vite en DVD, ce qui m'avait frappé, c'est qu'on le sentait bien le taux d'humidité ambiant de la Corée. A tous les niveaux.

clair qu'ils ont sacrément l'air de souffrir du climat!!!
R.I.P Cowboy!!!
Snavarr
CŸD a écrit :

Va te faire enculer mec, on se connaît pas, alors ferme ta putain de gueule de sale suceur de bites. S'il te plaît.

Pitié CYD...
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 01 Nov 2007, 14:11
CŸD a écrit :
Citation:

Tiens, l'argument à la con du "maiiis euh tu fé pa mieu k'eux dabor". Tellement surprenant.

Citation:

Citation:

C'est pas parce qu'on est guitariste qu'on doit se transformer en connard sans humour. Maintenant, va te branler devant des démos Bogner, fais tes gammes à fond, sois un bon nolife et laisse tranquille les gens normaux, pauvre merde.

Pathétique ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured

En ce moment sur groupes / artistes pros...