Masha a écrit :
Je viens de voir qu'on n'est que 3 sur ce superbe topic
Disons qu'au niveau guitaristique sa musique n'est pas très parlante!
Et bon déjà, les 2/3 amis à qui j'ai prêté les cds de SORRY et TAKE ME TO THE DISCO trouvent sa musique convenue, sans inspiration
...bref c'est pas encore en 2023 que cette artiste va être un peu reconnue
Sinon le dernier album TZIA est assez bizarre, déroutant, on sent qu'elle s'amuse à expérimenter avec les sons, la production, elle se répète pas d'une certaine façon et c'est une qualité après le côté versatile de l'album fait que ça manque de cohérence musicale je trouve, ça part un peu dans tous les sens mais c'est aussi ce qui peut faire l'intérêt de la chose. Mon reproche principal comme toujours avec sa musique c'est le côté un peu surproduit, là c'est poussé à l'extrême avec tous les effets sur sa voix par exemple, le côté robotique électro dans le son, la batterie, c'est parfois intrigant et efficace mais ça donne mal au crâne aussi parfois! J'ai toujours une préférence pour ses versions brutes en live; le côté plus Rock ou acoustique.
Par contre dans les points ppsitifs on sent toujours l'enthousiasme dans sa voix et il y a quand même quelques morceaux qui me plaisent comme le simple mais efficace "My mirror", le dynamique "Tzia", l'accrocheur "Waste of confetti" ou le touchant "Bluebird". On verra ce que ça donnera en live!
Et toi quels sont les morceaux que tu apprécies (ou pas) sur ce troisième album?
&ab_channel=SumerianRecords