- Publié par
Boba7 le 11 Nov 2002, 18:47
Rah, Mark Knopfler!!!!!!! C'est toute une histoire d'amour!!!
J'adore son type de jeu, naturel, coulant, fluide, et magnifique!!!! Perso, j'ai une préférence pour son album "Communiqué", ou "Alchemy" (live) avec Dire Straits... Mais le meilleur, c'est ses albums solo!!!!!!
Non, franchement, je trouve ses derniers albums merveilleux, simples, et pourtant si beaux! J'ai une nette préférence pr le dernier, que j'adore, et dont je ne me lasse pas! Sinon, What It Is était très sympa aussi, mais un peu moins que le dernier! Et d'ailleurs, j'aimerai bien m'acheter une de ces 4 l'album avec Chet Atkins, c'est très sympa!
Ce qui m'énerve, c'est tous ceux qui disent que Mark Knopfler n'ets plus ce qu'il a été, c'est à dire guitar hero de Dire Straits...A croire que certains ne voient que le côté technique de la guitare... Alors que la manière de jouer pr laquelle il a opté sur les albums solo est tellement belle! C'est je crois plus dur ( Lalimace lui-même me l'a confirmé) de faire des solo beaux, harmonieux, qui font sortir des émotions, que des solos rapides, à 246987 notes/s, etc!
Enfin bon, tout ça pr dire que le dernier album est splendide, que Mark Knopfler se fait vraiment plaisir, et que ça n'a rien à voir avec Dire Straits, tout simplement!
Et il devrait passer en France en tournée entr Avril et Juin, donc faites bien attention, guettez-le!!!