metallicasound a écrit :
Slaughter a écrit :
metallicasound a écrit :
Slaughter a écrit :
bigpapa666 a écrit :
moi je peut pas juger je n'ai jamais réussi a écouter un album en entier dé que la musique commence j'ai envie d'aller chier
non je plaisante j'aime 2, 3 chanson. par contre en live quelle bande de merde ils assurent que dalle. le dvd (god guns...) est a chier il danse comme un débile sur certaine chanson le manson :C1:
Va te pendre !
( Là je commence vraiment à en avoir marre de ce forum où on critique tout sans rien connaître.. )
Non, va écouter Sum 41.
Je pense que l'on peut pas mal critiquer ce dont tu est fan, ca y doucement pour les autres.
Je comprends pas ta réponse... mais bon là c'est de la critique juste histoire de provocation, c'est comme si je disais, "Steve Vai il joue trop mal du piano c'est une vrai quiche..." avant de critiqué, faut quand même avoir un minimum de connaissance dans la chose... sinon on se la ferme...
Si vous voulez vous défoulez il y a un "post pour ne rien dire"...
Je dis "va écoutez Sum 41" parce que Bigpapa s'acharne a défendre Sum 41, sur tous les post qui en parle
, c'est pour dire que l'on peut balancer sur Sum 41...
Si tu massacre certains artistes on peut les déchiqueter Sum ...
Attends, je n'ai jamais critiqué ouvertement sum 41, j'ai posé une critique d'après ce que j'ai vus et entendus !
Là, il vient et dit qu'ils assurent rien sur scène... c'est de la critique ouverte et je n'aime pas sa... qu'on critique, d'accord ! Mais qu'on sache de quoi on parle...