Manowar, des amateurs?

thekorner
bah voila, ça parle beaucoup Hard Rock/Heavy metal ici et je suis étonné de voir très peu de post parlant de Manowar, les KINGS OF METAL pourtant, le "meilleur" groupe de heavy metal que la Terre ait porté...

un grand nombre d'album cultes (mes préférés sont Sign of the hammer, Hail to england et Kings of metal), des hymnes heavy metal en pagaille, une musique à la fois puissante et profonde, des musciens hyper talentueux...
peut être aussi le groupe le plus clichesque au monde: cuir, sexe, gros muscles, harley, look de conan le barbare... mais il faut bien voir que Manowar c'est avant tout du PUTAIN de heavy metal; une des musiques les plus entrainantes et plus puissante que j'ai jamais entendue: le temps d'une chanson, on se sent vraiment prêt à combattre le monde ("Fighting the world") ou à être un frère du metal ("Brothers of metal")... c'est comme ça, c'est ce qui fait la force de Manowar... et disez vous bien que l'émotion est toujours plus forte quand elle vient d'où on ne s'attends pas: c'est à dire derrière de gros ricains bouseux plein de bières...

bref
OTHER BANDS PLAY, MANOWAR KILL!!!!!!!!

j'me demandais donc juste s'il y avait des fans de la bande à DeMaio ici...
mathieu16
Moi je detesete leur musique c est de la merde comparé a megadeth slayer ou pantera.... en plus ils ont lair gays
Nestor666
ca tue manowar c'est clair que c'est un groupe phare du heavy metal, enfin faut mettre de cote leurs facons de vivre notamment en tournee...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 16 Fév 2005, 00:42

heureusement qu'ils ont quelques morceaux simpas....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
Citation:
mathieu16 a écrit :
Moi je detesete leur musique c est de la merde comparé a megadeth slayer ou pantera.... en plus ils ont lair gays

Ca, il fallait s'y attendre ; tu préfères Slayer à Manowar, mais ce n'est pas pour cela que ceux ci font de la merde comme tu dis...

Et ton commentaire sur leur air gay ....
PISS and LAUGH
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 16 Fév 2005, 08:21
mathieu16 a écrit :

bravo belle mentalité ....

moi de manowar je connait que leur reprise du vol du bourdon bah c'est sympa mais c'est pas comme si c'était d'eux , bon c'est vrai le bassiste est super bon mais apres je connait pas assez
vincentvince
Et pour être complet, c'est loin d'être des amateurs; c'est vrai que leur tenue peut faire rire, mais la musique envoyait pas mal.
Jetez une oreille à Blow Your Speakers ....
PISS and LAUGH
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Fév 2005, 09:04
pour moi Manowar c'est "heart of steel", tout le reste j'ai jamais accroché!
Mais cette chanson est tres belle!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Fév 2005, 09:19
thekorner a écrit :
bah voila, ça parle beaucoup Hard Rock/Heavy metal ici et je suis étonné de voir très peu de post parlant de Manowar, les KINGS OF METAL pourtant, le "meilleur" groupe de heavy metal que la Terre ait porté...

ca sent le post pas objectif du tout et qui va partir en couilles..

Tout le monde sait que le meilleur groupe de Heavy Metal de tout les temps c'est Metallica !! (d'ailleur c'est ma mere qui le dit !)

Non, je rire...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
irish74
Pagey_Mystic a écrit :
Désolé , mais les Tenues sont d un mauvais gout...

Bah, il y a eu, et aura, nettement pire....
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 16 Fév 2005, 10:38
m.bruit t'auras pas reussi a te lacher longtemps ca a duré un jour!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Floshred6
Eric Adams est un monstre !!! Enfin comment dire. Je n'aime pas tout dans leur musique, mais si y'a bien quelque chose qui n'est pas, ce ne sont pas des pingouins.

Ha la première fois que j'ai écouté, c'était avec triumph of steel, pour moi un de leur meilleur album.

Puis aprés une clacasse énorme, quand j'ai écouté "march for revenge" et "gates of valhala" sur le live "hell on stage"! Mais c'est quoi cette voix de fou . J'ai rarement entendu des chanteurs de metal d'un tel niveau (du moin sur ces passages c'est phénoménal !!!).

Enfin vous l'aurez compris, j'adore le maitre Adams, et sa reprise de "nessum dorma" sur le dernier album m'a fait, une fois de plus, tripé !!!

C'est marant, je dois être le seul type à apprécier Manowar pour ces "ballades" !!

Pour le coup des décibels, c'est un peu con de s'en venter. Mais des U2 ac dc, et plein d'autres groupes joue trés trés fort aussi...
Pour leur look, je trouve cà poilant, ils sont dans leur trip, tant mieux. Même si je rentre pas forcément dans leur délire.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 16 Fév 2005, 11:02
Floshred6 a ecrit:
Citation:
C'est marant, je dois être le seul type à apprécier Manowar pour ces "ballades" !!

Non tu n'es pas le seul suffisait de lire tous les posts...

Ou sinon tu ne connaissais pas le nom de la ballade "heart of steel" et je m'excuse de mon mauvais esprit!

En ce moment sur groupes / artistes pros...