Eric Adams est un monstre !!! Enfin comment dire. Je n'aime pas tout dans leur musique, mais si y'a bien quelque chose qui n'est pas, ce ne sont pas des pingouins.
Ha la première fois que j'ai écouté, c'était avec triumph of steel, pour moi un de leur meilleur album.
Puis aprés une clacasse énorme, quand j'ai écouté "march for revenge" et "gates of valhala" sur le live "hell on stage"! Mais c'est quoi cette voix de fou . J'ai rarement entendu des chanteurs de metal d'un tel niveau (du moin sur ces passages c'est phénoménal !!!).
Enfin vous l'aurez compris, j'adore le maitre Adams, et sa reprise de "nessum dorma" sur le dernier album m'a fait, une fois de plus, tripé !!!
C'est marant, je dois être le seul type à apprécier Manowar pour ces "ballades" !!
Pour le coup des décibels, c'est un peu con de s'en venter. Mais des U2 ac dc, et plein d'autres groupes joue trés trés fort aussi...
Pour leur look, je trouve cà poilant, ils sont dans leur trip, tant mieux. Même si je rentre pas forcément dans leur délire.