Magyd le guitariste de Manu Chao

thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 01 Juil 2004, 18:02
Je voudrais savoir si je suis le seul a trouvé Magyd le guitariste de Manu Chao monstrueux?
Il fait des putain de solo avec sa guitare classique toute pourri c'est a tomber!
Et quand il a sa sg dans les mains c'est pas mal non plus!!!!!
Leon_Mambo
ouais je l'ai vu en concert c'est vrai qu'il déchire tout, surtout sur Rumba de Barcelona, et en plus je trouve qu'il fout enormement d'émotion dans ses solos...
pouet
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 02 Juil 2004, 12:50
ouais je trouve aussi, mais moi jamais vu en vrai l'orchestre a Manu... sauf B-Roy et sa bande
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Servietski
Je sais pas si y'en a qui étaient au concert hier au Havre mais c'était

Jamais vu un concert pareil. C'était tout bonnement fantastique. 3h30 de show sans temps mort avec une patate d'enfer et Magyd qui sortait des solos terribles sur la plupart des chansons. Pour le coup il tournait entre 2 SG et sa classique.

Bref le meilleur concert que j'ai pu voir et de loin
Häshcut, groupe caennais
teaspoon92
Oui moi je l'ai vu Samedi soir à Brest, extraordinaire surtout comme dit plus haut avec sa gratte sèche toute pourrie.

En tout cas les musiciens de Manu Chao, ils assurent, lui aussi d'ailleurs (4h15 de concert pratiquement non stop). Ils ont une sacré patate. Je ne sais pas à quoi ils tournent mais OUAHHHH
Servietski
wahhhh la chance vous avez eu 4h15 de concert, nous ils ont même pas joué 4h, l'arnaque !!
Häshcut, groupe caennais
teaspoon92
Ouep 4 heures de concert. Vers 3h30 de concert, ils ont fait une pause de 5 mn pour "accorder leur guitare" comme ils nous ont dit et ils sont repartis pour au moins une grosse demi heure avec des chansons française telles que au clair de la lune revisitée...

Excellent et grosse déconne sur la fin du concert.
Servietski
En fait la chanson au clair de la lune revisitée elle est sur l'album "Sibérie m'était contée".

Et ouais effectivement à la fin c'était bien marrant avec les valses

t'étais vers où dans la salle ?
Häshcut, groupe caennais
teaspoon92
Au départ j'étais au niveau de la sono (un peu en avant) mais les choses se faisant j'ai fini par arriver dans les premiers rangs

En tout cas très bon, très très bon. Ca fait plaisir de voir encore des concerts avec des musiciens qui se donnent et surtout proche du public malgré la taille de la salle.
Je dis respect surtout que j'avais vu la Mano Negra il y a bientôt 20 ans et malgré le succès, Manu Chao ne se prend pas la tête, c'est le même sur scène.
StrengthAndPride
Je vais le voir demain à Paris ... Je suppose que Lyricson ne fait plus partie de la troupe ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage ?
Neorossi
J'étais à Bercy hier... Et j'ai pas de mots pour décrire ce concert. C'était fabuleux, incroyable, bref...
Shine On You Crazy Diamond...
sd666
  • sd666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sd666
    le 12 Juin 2008, 18:49
salut a tous

moi j'étais à Bordeaux le 3 juin et c'était tout simplement énormissime

du coup je compte aller à Bayonne le 31 et je cherche des places ... on ne sait jamais si certains en vendent faite moi signe
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
Servietski
StrengthAndPride a écrit :
Je vais le voir demain à Paris ... Je suppose que Lyricson ne fait plus partie de la troupe ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage ?

C'est sur qu'avec Lyricson ça devait déboiter mais la même s'il n'est plus là t'inquiète que ça reste quand même franchement terrible (et c'est peu dire )
Häshcut, groupe caennais
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Le magyd en question c'est bien celui qui à une Gibson SG Suprême dans le dvd du live qui date de 4/5 ans ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...