Lukather et consorts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
jude a écrit :
moi j'en ai racheté une aussi, j'en avais deja une bleu nuit, la j'ai racheté une piezo , cette guitare est extraordinnaire, elle a vraiment tt pour faire la guitare polyvalente. poiid ideal pour la scene, petite taille, manche fin en V ultra confortable, micro ultra polyvalent, silencieuse, vibrato super agreable, et harmoniques a la pelle, d'autant qu'elle ne bouge visiblement pas, et que les luke sont les meme d'une guitare a l'autre le confort ne varie jamais, un regal et une tres grande qualité, pour moi musicman est le meilleur fabriquant de gratte, en grande quantité evidemment.
de toutes facon compte tenu des mains de fille que j'ai je ne peux jouer que sur cette guitare donc le choix est vite fait pour moi.
j'attend juste deux nouvelle luke pour pouvoir assurer les tournés car c'est bien de changer d'instrument en tourné. J'attend une black sparkle, et soit une white sparkle soit une argent, je verrais .

quelle couleure elle est la tienne tristan?

blue luke. je pensais prendre une black ou white pis je suis revenu à la bleue, ce qui tombe bien car l'affaire ,'était à faire que sur cette bleue à nantes...
Maillekeul
J'ai un pote qui en a acheté une sur Ebay et qui est noire pailletée. Tres tres jolie!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
jude a écrit :
pour moi musicman est le meilleur fabriquant de gratte, en grande quantité evidemment.

Entièrement d'accord. Jamais vu une aussi belle qualité de fabrication et de finition chez un autre constructeur.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lukather
vous voudriez pas m'envoyer de l'argent pour que je me la paye???... comme ça on en parlera tous ensemble
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 11 Janv 2004, 23:11
j'ai aussi un pote qui a recemment acheté une black sparkle sur ebay avec la tete peinte, il la payé 7000 balle.

elle etait neuve donc ca va moi je les ai chez musicman pour 8000 frs environ neuve avec etuit. mais bon je peux choisir ma couleure.
mais ya de bonnes offre sur ebay parfois.
Maillekeul
jude a écrit :
j'ai aussi un pote qui a recemment acheté une black sparkle sur ebay avec la tete peinte, il la payé 7000 balle.

Dis-moi, il serait pas sur Paris des fois? Ca se trouve on le connait!
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 12 Janv 2004, 00:30
non il habites a martigues a coté de chez moi. ca fait pas longtemp qu'il la acheté.

En ce moment sur groupes / artistes pros...