- Publié par
Frunk le 02 Oct 2003, 18:42
Bon OK, j'viens d'me tapper les 7 pages de ce topic de dingue (c'est n'importe quoi) et binh didonc !
Donc, il est où le Guy là ? Guy si tu me lis, tu as le droit d'aimer toutes les grattes que tu veux, et même d'aimer tous les groupes de "punk" que tu veux ! Mais attention, ici on est une communauté de gens civilisés, alors respecte les autres et les autres te respecteront !
Dis toi que tu n'es pas le premier à débarquer comme ça en déblatérant tout et n'importe quoi, et forcement ça n'est plus accueillit aussi bien que ça ne l'était avant, il faut bien que les gens comprennent, qu'on est pas sur un chat ! Tu parles plus ou moins normalement, sans envoyer chier tout le monde (d'ailleurs, IT SUXXXX, ça craint du paté comme expression ! ) et tout ira bien, tout le monde ne te dira pas "La Delonge c'est d'la balle" mais au moins tout se passera dans le respect !
Ensuite GIAR, oui tu as bien fait de sauter sur l'occasion pour calmer le bonhomme, mais autant le faire "proprement" dès le départ pour que ça ne barre pas en couilles tout de suite, là évidemment, ça ne pouvait pas se passer autrement (même si je ne désapprouve pas totalement) !
Je me dois d'être neutre, alors vous me ferez tous les deux 20 pompes devant la Starac !
En gros :
"Vive lé keupons, le reste sa pu du Q !" ..... NON
"Salut tt le monde, je m'appelle Guy j'ai 17 ans et j'aime Blink, qui veut en parler avec moi ?" ..... OUI
Effectivement, quelqu'un aurait finit par dire "Blink c'est de la daub" mais là c'est lui qui n'aurait pas été crédible, pas toi !
Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur
Youtube et sur
Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !