Les plus fameux Mustang/Duo Sonic/Musicmaster/Bronco-ïstes

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
lemg a écrit :
Je suis à peu près sûr qu'Edith Fambuena est éligible à ce topic mais je ne parviens pas à trouver de photo valable.

La voilà la goudou à Mustang.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
honolulu.

my bloody valentine

teenage fan club
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Avr 2011, 18:31
didithegrave a écrit :
lemg a écrit :
Je suis à peu près sûr qu'Edith Fambuena est éligible à ce topic mais je ne parviens pas à trouver de photo valable.

La voilà la goudou à Mustang.

Merci, mais je t'avoue que j'en cherchais une "en action". Celle-là je la connaissais mais je voulais une preuve plus flagrante.
Enfin c'est déjà bien.
lemgement lemg
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le 12 Avr 2011, 18:35
très bien les photos de jimi
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 12 Avr 2011, 19:02
mabuto a écrit :
très bien les photos de jimi

Ouais, ça change.

Sinon, une vidéo où Tina Weymouth joue sur une Mustang Bass et David Byrne prend sa Musicmaster duo-sonicisée à la fin :

Clive Griffiths du très bon groupe Patto jouait d'une Mustang Bass :

stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 13 Avr 2011, 09:05
Sharin Foo des Raveonettes utilise quelques fois une Mustang Bass.

Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 13 Avr 2011, 11:47
Aah, j'aime bien les Raveonettes.
didithegrave
Première fois que je vois cité Patto sur ce forum. Pas mal, mais je préfère quand même Timebox.

Richard L'Enfer
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Waggins00
Haydn a écrit :

Toujours dans les groupes récents, le guitariste des Artic Monkeys possède une Fender Bronco :

Surprenante cette Bronco, c'est une pelle vraiment sympa, je viends d'en dégoté une, et à part le larsen ingérable quand le gain est poussé, elle a sa personnalité... et j'aime bien!!

J'aime aussi énormément ma musicmaster 66' "duosonicisée" , des pelles abordables, pleines de MOJO et de kif, perso, j'ai eu 13 ans à la sortie de Nevermind, et j'aime ces grattes (pas très original, mea culpa) grace à Cobain et Frusciante, ces 2 gars ont bercé mon adolescence...(même si Frusciante l'a moins souvent joué, tout comme la jaguar, mais c'est une pelle qui l'accompagne très souvent en "backstage" )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
mojose66
didithegrave a écrit :
Première fois que je vois cité Patto sur ce forum. Pas mal, mais je préfère quand même Timebox.

Richard L'Enfer

Non j'en ai posté des vidéos il y a quelques mois, super groupe et ollie Halsall était un guitariste exceptionnel. Comme Robert Quine d'ailleurs.
SOLOING
  • SOLOING
L'un des premiers a utilise Fender Mustang Johnny Winter 60 et 70
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 15 Avr 2011, 23:27
La mère Lunch joue, entre autres, sur une Fender Mustang noire des 70's.

Flürk
  • Flürk
  • Publié par
    Flürk
    le 15 Avr 2011, 23:35
Haydn a écrit :
La mère Lunch joue, entre autres, sur une Fender Mustang noire des 70's.

marrante cette vidéo, je savais pas que thurston avait joué de la basse avec elle (avec l'ex basse de Mike Watt, d'ailleurs)
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Haydn
  • Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le 17 Avr 2011, 13:30
Je savais pas non plus qu'elle avait joué avec Thurston.
Elle a joué avec un peu tout le monde, il me semble, des mouvances d'avant-garde, grunge, no wave, etc
didithegrave
Haydn a écrit :

Elle a joué avec un peu tout le monde, il me semble, des mouvances d'avant-garde, grunge, no wave, etc

Ouai avec la Lunch (quel nom bien choisi), pas de chapelle, elle prend tout ce qui passe

En ce moment sur groupes / artistes pros...