luk Special Cool utilisateur #45 Publié par luk le 31 Mar 2008, 11:22 Bon peut-être pas la plus fameuse mais je l'aime bien, KT Tunstall et sa White Falcon II
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #46 Publié par Doc Loco le 31 Mar 2008, 12:40 De voir KT, son petit format et son énorme Gretsch, ça m'a immédiatement rappelé ceci: In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
S Custom Cool utilisateur #47 Publié par S le 31 Mar 2008, 12:44 Malcolm Young ? On dirait PJ Harvey sur cette photo...
enguy Custom Cool utilisateur #48 Publié par enguy le 31 Mar 2008, 13:04 C'est bien Malcolm Young, même si la photo date d'il y a...euh...quelques années déjà (j'm'en sors bien hein ?)
Woodie Special Ultra utilisateur #49 Publié par Woodie le 31 Mar 2008, 13:14 Luke Doucet, guitariste de Sarah McLachlan est également un Gretscheu... Bon, y a des chances pour que personne ne le connaisse ou presque mais ça me fait plaisir de le coller dans ce topic d'abord ! http://www.playingforchange.com/ "Happy wife, happy life". Seal
lemg Vintage Ultra utilisateur #50 Publié par lemg le 31 Mar 2008, 16:18 Doc Loco a écrit :De voir KT, son petit format et son énorme Gretsch, ça m'a immédiatement rappelé ceci: C'est la période Back in black ça, non ? lemgement lemg
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #51 Publié par Doc Loco le 31 Mar 2008, 17:41 lemg a écrit : C'est la période Back in black ça, non ? C'est dans ces années-là oui . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
jeffrey06 Custom Cool utilisateur #53 Publié par jeffrey06 le 02 Avr 2008, 18:56 Je trouve pas de photo (ahhhh ça m'énerve) mais notre jojo national en a au moins 2
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #54 Publié par Doc Loco le 02 Avr 2008, 19:59 jeffrey06 a écrit :Je trouve pas de photo (ahhhh ça m'énerve) mais notre jojo national en a au moins 2 Je t'en prie, ne te fatigue pas . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Woodie Special Ultra utilisateur #55 Publié par Woodie le 05 Juin 2008, 14:05 Rokia Traore est bien une gretscheuse ou me trompe-je ? Vous excuserez mon doute... http://www.playingforchange.com/ "Happy wife, happy life". Seal
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #56 Publié par 20th Century Boy le 05 Juin 2008, 15:33 ouaip, c'est bien une Gretsch! well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fredii mercurii Custom Top utilisateur #57 Publié par fredii mercurii le 05 Juin 2008, 20:57 luk a écrit :Bon peut-être pas la plus fameuse mais je l'aime bien, KT Tunstall et sa White Falcon II ellle m'a bluffé avec sa reprise de I want you back... c'etait franchement hyper sympa! www.mymajorcompany.com/houseofbirds
travisbarker Vintage Top utilisateur #58 Publié par travisbarker le 17 Déc 2008, 17:32 NoodlesnDexter a écrit : Là on voit mieux (c'est une Epi il me semble sur ta photo) :