Les guitaristes sur Limoges

VINZOU
  • VINZOU
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VINZOU
    le 12 Fév 2004, 17:43
Bonjour à tous les gratteux de Limoges et sa modeste de Région. Petite Question : avez-vous dans vos connaissances des bassistes prêts à faire un essai dans le groupe WTD (existe depuis 15 ans à Limoges - 2 disques) Style : rock 70' (Floyd, Stones, Clapton, Police, etc...) rien que du classique (que des compos).
Je précise que le groupe ne recherche pas de musicos "professionnels" mais amateur passionné et confirmé pour concerts, enregistrements.

Voilà, Merci d'avance

vincent.defeuillas@wanadoo.fr
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 12 Fév 2004, 17:51
non desole...par contre moi (jeune guitariste de 20 ans de son etat) je suis a la recherche d'un groupe ou de musicos pour monter une formation. Mon niveau est correct ( je me debrouille) mes influences sont diverses et variées de clapton a vai en passant par calvin russel, kelly joe phelps, tony joe white, neio young, les stones, satriani, lucky peterson, etc....

je suis ouvert a tous les styles.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 12 Fév 2004, 20:14
Heu, ben moi, pareil que Bobbb.

DENIS
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Fév 2004, 22:49
VINZOU a écrit :
Bonjour à tous les gratteux de Limoges et sa modeste de Région. Petite Question : avez-vous dans vos connaissances des bassistes prêts à faire un essai dans le groupe WTD (existe depuis 15 ans à Limoges - 2 disques) Style : rock 70' (Floyd, Stones, Clapton, Police, etc...) rien que du classique (que des compos).
Je précise que le groupe ne recherche pas de musicos "professionnels" mais amateur passionné et confirmé pour concerts, enregistrements.

Voilà, Merci d'avance

vincent.defeuillas@wanadoo.fr

Salut vinzou, et les autres limougeauds,

Je demanderai parmi mes connaissances si un bassiste est interessé par ton groupe.
Sinon tu peux laisser une annonce dans les locaux de répétition de john lennon, ils sont aeez fréquentés.
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 13 Fév 2004, 07:28
Moi aussi je suis sur Limoges

Je voudrais bien également trouver un autre groupe (je suis déjà dans un, mais qui ne répète pas beaucoup car les emplois du temps sont durs à accorder ) mais encore une fois c'est le temps qui manque...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Fév 2004, 10:50
Au fait vinzou, que veux dire WTD ?
VINZOU
  • VINZOU
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VINZOU
    le 13 Fév 2004, 11:51
WTD sont les initiales d'une chanson de Rufus THOMAS popularisée en Europe par les Stones sur leur premier album et qui est : Walking The Dog. Etant donné qu'il n'existe pas de traduction littérale significative de cette expression d'argot blues noir américain des années 50' et qu'à chaque fois les gens me demande ce que cela veut dire, nous avons choisi au bout de 10 ans de ne garder que les initiales du nom : WTD.
Pour ce que veut dire Walking The Dog : vivre comme un chien et, en l'occurence, même si c'est un peu trivial, baiser comme un chien, à savoir prendre en levrette !!! La chanson parle de l'expérience première d'un jeune black avec l'alcool et le sexe dans les champs de coton.
Pour nous, ce nom est une référence aux racines blues de la musique des années 70' que nous essayons modestement de produire.
Voilà....

En ce moment sur groupes / artistes pros...