Les guitaristes injustement trop méconnus

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    skarz
    le 29 Avr 2015, 19:44

D'gary (Madagascar)
L'important c'est le voyage, pas la destination.
Facebook.com/Sk4rz
Soundcloud.com/sk4rz
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 01 Mai 2015, 11:00
papiblues a écrit :

Pas très connu, c'est dommage
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
papiblues
rotkappchen a écrit :
Sonny Sharrock

C'est pire que Sun Ra
Doc Loco
Attendez .. Stanley Clarke, Steve Hillage, Phil Manzanera, Mike Bloomfield ... méconnus? . A un moment, faudrait peut-être juste se cultiver un peu hein.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
papiblues
Doc Loco a écrit :
Attendez .. Stanley Clarke, Steve Hillage, Phil Manzanera, Mike Bloomfield ... méconnus? . A un moment, faudrait peut-être juste se cultiver un peu hein.

Oui pour nous les anciens on connais mais les djeunes si personne ne leur parle de Stanley Clarke ce n'est pas en écoutant NRJ ou regardant TF1 qu'il vont s'instruires.
papiblues a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui pour nous les anciens on connais mais les djeunes si personne ne leur parle de Stanley Clarke ce n'est pas en écoutant NRJ ou regardant TF1 qu'il vont s'instruires.

Dis donc l'ancien, je te signale que c'est aussi valable pour Hendrix, SRV et Clapton !
papiblues
Pour Stanley Clark en fait je ne parlais pas de lui mais de son guitariste. Comme disait un directeur de radio il y a des auditeurs qui viennent de naitre et sur ce site c'est pareil il y a des nouveaux qui ne connaissent pas tout les guitaristes, moi meme je suis loin de tous connaitre. Peut etre ce devrait etre un autres sujets les guitaristes dans chaque categorie, blues, rock, pop, folk, hard rock, funk, RnB, Punk, etc etc.

En ce moment sur groupes / artistes pros...