Les groupes en lorraine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
tonyteuch a écrit :
Hello, juste pour signaler, je cherche un groupe lorrain à suivre au niveau son... si ça intéresse quelqu'un... MP !

chô

j'ai mis ingé son ou tech son en page 1
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Geordie boy
tonyteuch a écrit :
Hello, juste pour signaler, je cherche un groupe lorrain à suivre au niveau son... si ça intéresse quelqu'un... MP !

Intéressé et intéressant !

Sinon infos :

BLACK CAT BONE en concert Chez Paulette le 27 mars et le 13 avril au VERTIGO à Nancy..

http://www.myspace.com/blackcatbones

VENEZ NOMBREUX !!!!!
Jim Morrison
Guyanaju a écrit :
salut,

@ Jim, salut amigo C'était comment ce concert du 06/02 ?

@+

Salut
Le concert était très sympa. Peu de public, car l'endroit est quand même très isolé, mais un public intéressé ! L'endroit est vraiment très cool : la chapelle d'une ancien cloitre, avec une bonne acoustique !
Sans compter la très bonne et très sympathique organisation.
En ce moment on ne répète pas car je suis en convalescence (presque terminée, ouf !) après une opération. On va reprendre en avril, et on a deux dates qui arrivent, à Metz et à frontière luxo. Les affaires reprennent
Et vous ???
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Guyanaju
hello,
content de te lire
nous on continue l'enregistrement - en longueur - 6 morceaux sont au mixages, 3 à finir et 4 en prépa. On prend notre temps, ça sortira quand ça sortira car de toute façon entre taf, enfants... on fait comme on peut avec le peu de temps qui nous reste pour la zik.

plus de concerts depuis fin 2008, làa ça commence à tirer en longueur, du coup vais proposer aux copains qu'on fasse peut-être un pti truc pour la fête de la zik.

@+

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Geordie boy
Voici quelques photos de notre concert Chez Paulette..Si Jelly me le permet !! trop tard d'façon c'est fait !

On s'est bien amusé !!

Geordie boy
MrClean a écrit :
Bordel ya du cheveux!!!! sauf le bassiste

Et oui y'a du cheveux !!
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 01 Avr 2010, 14:00
bah, tout le monde se casse
T'as un truc sans fil ou c'est du playback ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...