Les groupes en lorraine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Charles.m a écrit :
Yeah ! tu s'ras l'bienv'nu !

visit us at www.fahrenheit-rock.fr

euh là ça fait harcèlement......faudrait vraiment que tu apprennes à regarder avant de poster mouhhahahahahah
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Dieter a écrit :
Mon groupe en 1983!!!
http://profile.myspace.com/ind(...)96175

Ouuuuh, ça me dit quelque chose ! J'ai dû vous voir quelque part

Et ben...Il y en a qui s'en souviennent('')
Jim Morrison
Oui, aucun doute, quand j'ai lu le nom du groupe, ça m'a tout de suite fait tilt... Et puis en plus à l'époque j'étais un fondu des Cure...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
  • Invité
Jim Morrison a écrit :
Oui, aucun doute, quand j'ai lu le nom du groupe, ça m'a tout de suite fait tilt... Et puis en plus à l'époque j'étais un fondu des Cure...

Et oui,la Grande epoque des Cure!!!Je continu a ecouter les premiers albums au moins une fois par semaine(avec Joy,bien sur..)
tu as un groupe?
Jim Morrison
Dieter a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Et oui,la Grande epoque des Cure!!!Je continu a ecouter les premiers albums au moins une fois par semaine(avec Joy,bien sur..)
tu as un groupe?

C'est clair, de Seventeen seconds à Charlotte sometimes... que du bonheur.

Oui, je joue dans BESIDE. On joue d'ailleurs à Montigny samedi soir

Tu peux aller jeter une oreille sur notre myspace si tu veux avoir une idée de ce qu'on bricole...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
  • Invité
Jim Morrison a écrit :
Dieter a écrit :
Jim Morrison a écrit :

tu as un groupe?

Tu peux aller jeter une oreille sur notre myspace si tu veux avoir une idée de ce qu'on bricole...

Tu vas être mon amis....
Invité
  • Invité
Jim Morrison a écrit :
Dieter a écrit :
Jim Morrison a écrit :

tu as un groupe?

Désolé de n'avoir pas ete la pour ton concert..Prévient moi si tu en as un autre,a moins que je puisse passer a une de vos repet'...
Jim Morrison
Pas grave si tu n'as pas pu passer, y aura d'autres occases... Normalement on devrait jouer sur Thionville dans pas trop longtemps...
A Montigny, c'était bien sympa. Et pour une fois, je trouve qu'on avait un son bien cool, ce qui n'est jamais évident dans les bars... Je te tiendrai au courant
Invité
  • Invité
Jim Morrison a écrit :
Pas grave si tu n'as pas pu passer, y aura d'autres occases... Normalement on devrait jouer sur Thionville dans pas trop longtemps...
A Montigny, c'était bien sympa. Et pour une fois, je trouve qu'on avait un son bien cool, ce qui n'est jamais évident dans les bars... Je te tiendrai au courant

Merci et a bientôt('')
Charles.m
Jouer à 6 sur 6m2, c'est pas évident ! mais c'était bien.

On rejoue ce soir pour le Télethon à Varsberg (de minuit jusqu'au bout de la nuit !)
Heureusement, on aura une scène de 15m2, ça sera un peu plus pratique et moins frustrant !

dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
Au cas où...

Suite à désistement de dernière minute et à plan loose totale (douzaine de groupes indisponibles d'affilée), je recherche très urgemment groupe hardcore/métal/punk/rock un tant soit peu qui fait du bruit pour jouer avec Anorak (métal-hardcore destructuré - Amiens) au bar le Câble à Epinal ce vendredi 27/02.

Me laisser un numéro ou vous contacter : voyageursduson@hotmail.fr

Edit : trouvé!
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...