Les groupes aux look étranges...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 05 Janv 2004, 18:40
woot a écrit :
Je suis étonné qu'un djeun's n'ait pas encore cité Splipkeukeuleunotte

Alors comme gars au look original , il y a Mortiis , ancien membre d'un illustre groupe de beuh meuh : Emperor .

Rhaa je me souviens quand j'étais plus jeune et que j'enregistrais mtv a 2 h du matin pour regarder du hard rock et du metal, j'ai vu ce rtuc et c'etait vraiment trop pitoyable, tu te dis que ce mec doit être tres fier de lui et tout
Rhaa que c'est pitoyable
Prends tes doigts, et joue !
berrybrest
pabloo a écrit :
Rhaa je me souviens quand j'étais plus jeune et que j'enregistrais mtv a 2 h du matin pour regarder du hard rock et du metal, j'ai vu ce rtuc et c'etait vraiment trop pitoyable, tu te dis que ce mec doit être tres fier de lui et tout
Rhaa que c'est pitoyable

L'est-ce vraiment plus qu'un Freddy Mercury en reine mère, qu'un Polnareff avec une plume dans le c*l, etc...

Ils passent du Emperor sur mtv ?
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 05 Janv 2004, 18:56
Oué enfin ché po trop le tordu avec des grandes oreilles et un nez en capote quoi qui se ballade torse nu en faisant des incantation sur un ton de musique d'ascenceur
berrybrest
Je crois que tu mélanges avec Marilyn Manson, c'est pas tout à fait pareil ... et en plus c'est son vrai nez .
Light in blue
Glamandshred a écrit :
ipphy a écrit :
Citation:
Glamandshred Posté le: 05 Jan 04, 5:18 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ton image n'est pas seul .. il y a un titre, des liens, un fond noir, elle est centrée ... les images que tu peux mettre sont pas centrée, sur fond blanc, sans lien ... sans rien koi

Comment faire pour qu'elles s'affichent dans ce cas ??

Tu ne peux pas le faire avec ce site ... il faut que tu extrais les image du site et que tu les heberges sur ton serveur
Tu peux le faire... ça donne ça :
DarkVadehors

Le Maitre les gars...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 05 Janv 2004, 21:24
respect
hemiplegist
Lycanthrope a écrit :
Sinon y'a le groupe de heavy Lordi :
http://www.lordi.org/

oui, quelle abomination! (d'ailleurs, ils se sont ridiculisés à Wacken, cet été..)

>>> quel dommage, j'ai une sublime collection de photos de SLAYER au début de leur carrière (ouh-lala, c'est vieux!!!)
mais j'arrive pas à les afficher.......
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
DarkVadehors

Malice Mizer, fabuleux non ?
Vive la virilité nippone !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Janv 2004, 21:51
hemiplegist a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Sinon y'a le groupe de heavy Lordi :
http://www.lordi.org/

oui, quelle abomination! (d'ailleurs, ils se sont ridiculisés à Wacken, cet été..)

>>> quel dommage, j'ai une sublime collection de photos de SLAYER au début de leur carrière (ouh-lala, c'est vieux!!!)
mais j'arrive pas à les afficher.......

Pffff j'ai pas pu aller au wacken cette année
Par contre un pote m'a ramené des bonbons Dimmu Borgir (véridique!!!) c'est des truc gélifiés rond et rouge (la couleur du diaaaable) avec un bô pentacle dessus...

EDIT: pour les photos de slayer, il te faut un compte ftp (genre free.fr)
hemiplegist
[concernant Dimmu Borgir....tu sais déjà ce que j'en pense..
...
...
"allez, Spot, va chercher le bâton !!" ]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Fabienm
hemiplegist a écrit :
concernant Dimmu Borgir....tu sais déjà ce que j'en pense..

des bonbons ou de la musique ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...